Aller au contenu

[Résolu] Ranger/Classer les Hombrew/Iso ?


Asshunter

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Après une recherche infructueuse (sur plusieurs forums et gogole), je n'ai pas trouver de réponse concrete. En firmware 1.5 il y avais jadis un utilitaire pour masquer les icone corrompu et pouvoir ranger les icones dans un ordre voulu.

 

En clair : Je souhaite pouvoir utiliser un ordre défini pour les homebrew/iso dans le genre :

- IrShell

- Taiko 1

- Taiko 2

- etc...

 

Dans le but de toujours garder IrShell en début de liste.

 

Voila, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand pourrons nous créer des dossiers et ranger nos Homebrews et Jeux comme bon nous semble dans le XMB ?

 

Exemple :

- Iso

- Psx

- Emulateurs

- Utilitaires

 

Depuis la 1.5 j'attend cette fonction, je ne pense pas être le seul à y avoir pensé, j'en déduis que ça doit être extrèmement difficile à coder correctement : /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ca classe ISO et homebrew separement...

 

Non...

 

Dans l'onglet "3.40 OE" (ou 3.51 M33, je sais pas j'ai pas pris cette nouvelle version car l'ancienne marche très bien sur le 3.51 M33) t'a les homebrews et les ISO ensemble. Donc tu les classe comme tu veux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand pourrons nous créer des dossiers et ranger nos Homebrews et Jeux comme bon nous semble dans le XMB ?

 

Exemple :

- Iso

- Psx

- Emulateurs

- Utilitaires

 

Depuis la 1.5 j'attend cette fonction, je ne pense pas être le seul à y avoir pensé, j'en déduis que ça doit être extrèmement difficile à coder correctement : /

 

Pas ididot comme idée sa bien vu,j'y avait penser aussi a un moment esperont que la Team M33 nous entendras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...