mick711 Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 No-UMD marche mais chez moi, en 3.40 OE, il est une telle lenteur le jeu que ça vire directement en No-UMD Disabled avec GTA:VCS je précise... en 2.71SE il ne fonctionnait qu'en NOUMD apres en 3.40 j'ais pas essayer en NOUMD car mon lecteur fonctionne et la compatibilitée du mod pas terrible (Burnout ne fonctionne pas en NOUMD) Pour la lenteur en ISO il ne lag pas et sinon passer en 333Mhz avec le RECOVERY Pour le lecteur UMD HS ben a par le remplacer je ne pense pas qu'il ce repare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Cyril a raison en 2.71 SE VCS passait pepere mais plus après je m'en rapelle bien. Sinon en 3.40 LCS passe en No Umd j'en suis quasi sur Mais Pas VCS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 t'est sure ? même avec le mode No-UMD ameliorer du 3.51 M33, il ne marche pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Bah pas vraiment améliorer c'est juste Sony qui a mis le fichier et on en sait toujours pas plus sur ce truc donc c'est pas vraiment améliorer. je l'ai pas encore mis le M33 Test tu verras mais ca changera rien. Il faut qu'il soit utilisé à fond le truc. PS: Je me demande si Dark Alex a peut etre pas réussi à utiliser le np9600 pour mettre à 100% le No Umd du coup il s'est barré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant