olilo Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 ESt ce que les GTA (les duex sur psp) passe en mode no-UMD en 3.40OE ou 3.51 M33 ? Car j'ai le lecteur umd mort est j'ai pas envie de les acheter si mes dump passent pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Euh... Je ne sais pas, mais je me demande comment tu peux faire des dumps avec un lecteur qui a rendu l'âme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 lol j'ai quelque connaissance qui on une psp avec le lecteur valide. A force de jouer le lecteur fatigue.lol si quelqun peut essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Wouaou la nique j'espère que ce ne sera pas pareil avec les PSPL Pour jouer en No-UMD Disabled, ça va d'être chaud. mais au pire si tu as la garantie, retourne dans un firmware officiel (3.xx conseillé) et envoi au SAV. à moins que tu sois bricoleur pour changer le lecteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 lol MDR pour le moment tout les jeux que j'ai essayer passe tranquil en no-UMD . lol j'ai pas la guarenti je l'ai acheter dans l'etat. puis je l'ai retaper et l'ai mis en 3.40 OE pour lire les jeux en no-umd. Les GTA me tente bien mais faudrait savoir si ils passe en no-umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 les gars,vous répondez meme pas à sa question. Oui les 2 fonctionnent en NO-UMD. A confirmer,parce qu'à force,je sais plus moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Moi je c'est qu'en 2.71 Se C GTA VC passé en Mode No UMD mais après plus moyen de le faire fonctionner en 3.xx , obliger de mettre l'UMD !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Salut, je sais plus si il y'a encore un tuto exprès concernant les jeux compatibles en NO-UMD, farfouille un peu, et tu trouveras je pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 ok je vais regarder sa mais donc je suis en 3.40 OE . Mon lecteur tourne corevctement , la lentille sallume mais sa me met disque impossible a lire. Avant d'en acheter un autre j'aurai aimer l'ouvir mais mes tournevis sont trop gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 No-UMD marche mais chez moi, en 3.40 OE, il est une telle lenteur le jeu que ça vire directement en No-UMD Disabled avec GTA:VCS je précise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant