Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 jai un problem avec un .giden le logiciele recordow dx mon image pese 4 481,09 MB et il ve pas me le graver il me dis iserer un diske vierge alor kil est vierge normalemen il devrai rentrer sur un dvd vu ke su mon disk dur limage pese 4,37 Go sil vou plai aider moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 c est pas ni ton image ni record now c est soit ton dvd qui n est pas compatible avec le graveur soit ton gfraveur qui grave trop vite pour record now mai je pense plus pour le dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 je grave sur un dvd rw javai deja graver avec record now avec se dvdrw je vai esayer avec un autre pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 a bin tavai raison ct le dvd rw pourtan je les u avec le le graveur et recordnow c pas grave vu ke sa mache mintenan merci bebekill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant