Aller au contenu

je ne peux plus installer custom firmware OAE


osyris

Messages recommandés

ba tu lance le programme, tu fait suivant , tu accepte les condition d'utilisation, ensuite dans "C:\" a la place du C tu met la lettre qui represente ta PSP dans le poste de travail, ensuite tu fait suivant ensuite tout s'install sur la ms et ya plus qu'a lancer le flacheur sur la PSP avec la PSP^^

 

pour revenir en 1.50 :

https://preprod.metagames.fr/forums/psp/tuto-custom-firmware-3-51-m33-89992.html

 

si tu cherche bien tout y est expliquer.

 

HS:

gilleto --> même si on est en "dueil" parce que D_A a arreter toute actions sur la scene PSp, je preferai ton ancien avatard de cartman de south park XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La soluce est pas compliquée,tu dis que tu ne peux pas te mettre en 3.40 oe,que tu es bloqué en 1.5,c'est faux.

 

Si tu as le recovery mode,c'est que tu es en 3.40 oe donc fais comme t'as dit methodmanstyle,vérifie la config de ton recovery,le problème est là.

 

Et remet le flash1 par défaut en lancant le logiciel approprié par l'intermédiaire du Recovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai eu un brick une fois j'etais heureux d'avoir le recovery car grace a lui on peux loader un eboot et lequel j'avais mis celui de l'installation du 3.40OE avec le fichier dxar. Si tu accedes au recovery je t'upload deux fichiers mets dans :

 

PSP-> GAME ->RECOVERY -> colle ici l'eboot.pbp et le DATA.dxar

 

Ensuite va dans le recovery sur le premier ecran tu peux voir

 

Run program at mets /PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP

 

Et lance le en appyant sur X

 

Normallement le 3.40OE s'installera, enfin moi c'est mon truc de secours comme beaucoup je pense ;)

 

Les deux fichiers ici -> http://methodmanstyle.free.fr/Pour%20Osyris.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'empeche qu'il installera le 3.40 oe mais il aura un écran noir et seul le mode Recovery sera accessible,c'est ca son problème.

 

Et c'est un classique,ca veut dire qu'il a soit un problème de flash1,soit un plugin d'activé,ce qui m'étonnerait fort puisqu'ils sont désactivés pendant l'instal' ou le recovery mal configuré puisque lui seul ne bouge pas meme aprés un flashage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien lire les tutos en entier ;)

 

Si l'état de votre batterie est inférieur à 75%, le programme affichera une erreur et retournera sur le menu (XMB).

 

Suite à la pétition de quelques personnes avec des problémes de batterie, ce contrôle peut être dévié, à vos propres risques.

Exécutez le programme avec la touche triangle en maintenant enfoncé la gachette L.

 

Et évite de triple-poster, le forum n'est pas un chat et il dispose d'une fonction "éditer". ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...