Aller au contenu

comment faire reconnaitre mon lecteur sous vista ??

badwinners

Messages recommandés

salut

j ai enfin réussi a faire mon flash du moins je pense avoir reussi car je n aipas pu tester encore un backup car je ne trouve pas de dvd dounle couche en magasina prix correct , cependant je cherche a savoir comment créer un backup de mes jeux

j ai lu plusieurs tutos différents mais cela necessite souvant un graveur spécifique avec un flash modifié etc ....

donc je cherche la solution la plus simple et la plus fiable pour un débutant avec un max de détails

logiquement mon lecteur samsung est flashé avec un firware Xtreme depuis hier et je me demande comment le faire reconnaitre sous vista car je le connect sous une carte pci avec un chipset via 6421 mais il n apparait pas dans mon poste de travail !!!!

existe t il un prog permettant de créer une backup complet en connectant le lecteur de la 360

merci de m'eclaircir sur ce sujet au maximum

car je me pose beaucoup de question et je ne trouve pas forcement des réponses a toutes mes questions

@+ lorasarh

salut

merci a toi yoshee pour ton explication je viens de controller sur ma disquette et effectivement je n ai pas ce fameux fichier crrrrrrrrrrr.....

par contre je viens de regarder dans les les fichiers que j ai utiliser et effectivement je ne dispose pas de ce fichier:cry::cry::cry:

est ce que tu pourrais me dire si par exemple je rajoutais ce fichier et que je refesait mon flash en utilisant juste la derniere commande pour ecrire le nouveau firware si cela marcherai ou la marche a suivre

et ou trouver ce gichier ou comment le fabriquer ??*

sérieux je suis ecoeuré j ai galéré comme un fou et maintenant que j ai reussi il me manque un petit fichier :cry::cry::cry:

merci de me répondre au plus vite pour m'aider car je vais devenir fou

@+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M