LeonZ Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 oui, c'est possible mais tu vas chercher très très longtemps (et personne ne te donnera de réglage précis, tout a été déplacé, c'est eu petit bonheur la chance ...) en gros il faut trouver sous vista les réglages à faire sous xp où c'est plus compliqué que ça? De toute façon, Vista est une bouse immonde .... sa définition exacte, c'est: poudre aux yeux .... c'est aussi ma premiere impression! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 De toute façon, Vista est une bouse immonde .... sa définition exacte, c'est: poudre aux yeux ....au moins on connais l'avis de jp33 sur vista ta essayais avec un logiciel de transfert ftp compatible avec vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 En fait j'y connais pas grand chose aux réglages de vista, je voulais me préparer à faire des transferts chez un pote qui n'a qu'un pc sous vista. Quand on est sous xp, on peut utiliser n'importe quel logiciel de transfert? A priori ça devrait le faire, faut juste que je sache comment régler l'IP du PC osus vista, je pensais que ça serait simple, mais à en croire jp33 ça ne l'est pas...à moins qu'il est vraiment une dent contre vista! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 les deux mon capitaine M$ a tout modifié et il faut vraiment se retrousser les manches pour trouver l'endroit où paramétrer correctement Vista .... Et comme ils se sont amusés à modifier les réglages de bases pour de sombre histoire de sécurité (tu parles, mon oeil ....), tu es obligé de mettre le nez sous le capot (sauf coup de bol monstre). Pour en revenir à Vista, en mettre plein la vue avec la version complète et imposer un sous-XP à l'arrivée parce qu'on n'a pas une bécane de course, on croirait voir Sony et ses mémorables vidéos in-game 2 ans avant la sortie réelle de la console .... on voit le résultat, enfin, on attend encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 si tu cherche a parametrer pour afficher la xbox dans l'explorateur windows c'est sur que ca va etre galere mais en utilisant un logiciel genre flashfxp ca dois le faire je pense deja tu passerai par un routeur ou direct console pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 liaison directe. J'essaierai avec un logiciel, on verra bien, sinon je dirai à mon pote de se faire une partition avec xp sur son pc ça sera moins prise de tete pour beaucoup de chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 c sur certain logiciel comme qwix sont bien sympa et je ne pense pas qu'il tourne sous vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant