Aller au contenu

Pc ---> Xbox


kingkill

Messages recommandés

oui, c'est possible mais tu vas chercher très très longtemps (et personne ne te donnera de réglage précis, tout a été déplacé, c'est eu petit bonheur la chance ...)

en gros il faut trouver sous vista les réglages à faire sous xp où c'est plus compliqué que ça?

 

De toute façon, Vista est une bouse immonde .... sa définition exacte, c'est: poudre aux yeux ....

c'est aussi ma premiere impression!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'y connais pas grand chose aux réglages de vista, je voulais me préparer à faire des transferts chez un pote qui n'a qu'un pc sous vista. Quand on est sous xp, on peut utiliser n'importe quel logiciel de transfert? A priori ça devrait le faire, faut juste que je sache comment régler l'IP du PC osus vista, je pensais que ça serait simple, mais à en croire jp33 ça ne l'est pas...à moins qu'il est vraiment une dent contre vista!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les deux mon capitaine :lol:

 

M$ a tout modifié et il faut vraiment se retrousser les manches pour trouver l'endroit où paramétrer correctement Vista ....

 

Et comme ils se sont amusés à modifier les réglages de bases pour de sombre histoire de sécurité (tu parles, mon oeil ....:drink:), tu es obligé de mettre le nez sous le capot (sauf coup de bol monstre).

 

Pour en revenir à Vista, en mettre plein la vue avec la version complète et imposer un sous-XP à l'arrivée parce qu'on n'a pas une bécane de course, on croirait voir Sony et ses mémorables vidéos in-game 2 ans avant la sortie réelle de la console .... on voit le résultat, enfin, on attend encore :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...