kingkill Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Salut!!! Pour connecter ma Xbox à mon PC, est-ce que je suis obligé d'avoir un câble croisé? Parce que j'aimerais faire une sauvegarde de tout mes jeux... Mon matériel deux cartes réseaux Un modème relié en rj45 droit Ma Xbox est sous Evox 1.8.3752 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 je sais pas comment ca ce passe chez toi mais si sur ton modem tu as 2 prise rj45 tu active le mode routeur et tu branche ta xbox dessus si tu n'a qu'une prise et que tu as un petit switch tu le branche sur ton modem apres avoir activer le routeur et apres tu branche pc et xbox dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Tout depends de ta configuration. Comme le dit Iochy, avec un routeur, pas besoin de croisée, mais si tu veux directement la Xbox au PC et bien c'est croisée obligatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Le gars qui ma fait ma xbox, il m'a dit que si j'avais une carte réseau récente je pouvais direct passer du pc à la xbox sans switch, routeur et câble rj45 croisé... je vais ressayer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Quand on a des appareils à connecter ensemble par réseau, vaut mieux de suite faire l'achat d'un switch, vu le prix que ça coûte ce serait dommage de faire sans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Le gars qui ma fait ma xbox, il m'a dit que si j'avais une carte réseau récente je pouvais direct passer du pc à la xbox sans switch, routeur et câble rj45 croisé... je vais ressayer... pas avec une carte à 10€ .... Il faut qu'elle puisse inverser les signaux de ton câble droit (comme si tu avais un croisé ...) ça coûte moins cher d'investir dans un croisé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 les cables vendus spécifiquement pour linker 2 xbox sont bien des cables croisés ordinaires non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 oui ... mais ils ne sont pas au tarif normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Salut, je voulais savoir si les transferts entre xbox et pc sous vista sont possibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 oui, c'est possible mais tu vas chercher très très longtemps (et personne ne te donnera de réglage précis, tout a été déplacé, c'est eu petit bonheur la chance ...) De toute façon, Vista est une bouse immonde .... sa définition exacte, c'est: poudre aux yeux .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant