roro006 Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 bonjour à tous, voila je viens de mettre la version 3.40 oe (installation nickel),mais j ai voulu formate la c memoire pour enlever fichier instal..je me retrouve donc avec dans un espace vide,ma question est la suivante ou mettre les jeux iso ? j ai cree un dossier iso à la racine mais marche pas. pouvez vous m aider ?suis nouveau sur forum,et un newbies en plus !!! merci à vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
necros24 Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 t'as formater la ms comment ??? avec la psp ou le pc ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roro006 Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 avec le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roro006 Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 mais au fait si on change de carte memoire,le probleme est identique !!!! doit bien avoir un solution ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Oui, il suffit de lire le tutorial avant de créer un topic, tu verras qu'il est indiqué où et quel dossier créer pour y mettre ses backups... Mais vu que la jugeotte n'est plus donné à tout le monde, créé un dossier ISO à la racine, ainsi qu'un dossier PSP/GAME Et mets tes ISO dans le dossier ISO (on sait jamais hein). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HACKTIVIST Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Je crois qu'il suffit de formater avec la psp et tu auras tout tes dossiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roro006 Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 ok je vais essayer,pour reponse à corb3N sache qu a aucun moment du tuto il est indique de crée ces fameux fichiers,et sache qu il il ya un debut à tout j ai eu ma premiere psp ce matin à 8h 30 je soit indulgent avec les newbies je debute et attention en parlant de jugeotte quand tu connais pas la personne en face de toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 roro006-->Fais pas attention,y a des mecs qui sont trés peu accueillant ici et en meme temps,ils en ont marre de repéter tout l'temps la meme chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roro006 Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 c est tout bon il suffit de formater avec la psp et non avec l ordi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant