Aller au contenu

Problème bitspirit


ninokun

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un problème concernant le logiciel Bitspirit.

Lorsque je télécharge un fichier le logiciel me dit "erreur inconnue, peut être une erreur disque IO!"

Mes téléchargements commence mais le problème est vraiment bizare, par exemple sur un fichier de 100 mo au moment ou il a dl 62,50 mo par exemple sa continue donc 64mo,65mo etc.. et d'un cou sa retombe à 62,50 mo.

Donc voilà je suis bloqué là car deplus c'est le seul client torrent qui fonctionne chez moi.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes téléchargements commence mais le problème est vraiment bizare, par exemple sur un fichier de 100 mo au moment ou il a dl 62,50 mo par exemple sa continue donc 64mo,65mo etc.. et d'un cou sa retombe à 62,50 mo.

Erreur de "Hash"...:D

Un conn*rd s'amuse ou non à balancer des mauvaises parties sur le tracker.Seule solution-->Patience.Ton client bitorrentbanniera normalement tout individu de ce genre.Et tu obtiendras ton fichier à 100 pourcent au bout d'un temps.

 

Note: Préfère "uTorrent" pour ce genre de fichier.Tu es informé en tant réel des erreurs de hash(parties corrompues/fake) et des IP bannies.

 

Sinon, trouve un autre moyen d'obtenir ce que tu souhaites.Autre torrent ou...:pff::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uTorrent fonctionne chez tout le monde du moment que tu as reglé tes ports comme il faut ...

 

Fait une recherche sur la marche a suivre pour les livebox ya moult tutos deja disponibles ....

 

Pour ton probleme essaie deja de continuer ce torrent avec un autre log ou alors de le recharger sur ton BitSpirit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...