ninokun Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Bonjour à tous, J'ai un problème concernant le logiciel Bitspirit. Lorsque je télécharge un fichier le logiciel me dit "erreur inconnue, peut être une erreur disque IO!" Mes téléchargements commence mais le problème est vraiment bizare, par exemple sur un fichier de 100 mo au moment ou il a dl 62,50 mo par exemple sa continue donc 64mo,65mo etc.. et d'un cou sa retombe à 62,50 mo. Donc voilà je suis bloqué là car deplus c'est le seul client torrent qui fonctionne chez moi. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 deja que ça soit le seul logiciel bittorrent qui fonctionne chez toi c'est bizarre. As-tu deja essayé bitcomet ? et ouvert les port pour ce logiciel chez toi (6881-6999)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Mes téléchargements commence mais le problème est vraiment bizare, par exemple sur un fichier de 100 mo au moment ou il a dl 62,50 mo par exemple sa continue donc 64mo,65mo etc.. et d'un cou sa retombe à 62,50 mo. Erreur de "Hash"... Un conn*rd s'amuse ou non à balancer des mauvaises parties sur le tracker.Seule solution-->Patience.Ton client bitorrentbanniera normalement tout individu de ce genre.Et tu obtiendras ton fichier à 100 pourcent au bout d'un temps. Note: Préfère "uTorrent" pour ce genre de fichier.Tu es informé en tant réel des erreurs de hash(parties corrompues/fake) et des IP bannies. Sinon, trouve un autre moyen d'obtenir ce que tu souhaites.Autre torrent ou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninokun Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Merci pour vos réponses. J'ai laissé tournée toutes la journée et impossible à récupérer. Comment ouvrir les ports que tu me dit stp? je possède une livebox si c'est utile de le préciser je ne sais pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 C'est pas une question de ports mais de hash! Trouve un autre torrent, ou recommence celui-ci avec "utorrent". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninokun Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Utorrent ne tourne pas chez moi et ce problème persiste avec n'importe quel fichier. J'ai filé le torrent à un amis qui la utilisé sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 uTorrent fonctionne chez tout le monde du moment que tu as reglé tes ports comme il faut ... Fait une recherche sur la marche a suivre pour les livebox ya moult tutos deja disponibles .... Pour ton probleme essaie deja de continuer ce torrent avec un autre log ou alors de le recharger sur ton BitSpirit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninokun Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Ok je vais voir sa, merci pour vos réponses à tous car heureusement qu'existe metagames car on a des réponses rapide ^_^. J'ai toujours résolus mes problèmes ici. Trop fort les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant