kizito Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Salut tout le monde, est ce qu'il existe un programme en .ELF permettant de faire un swap pour faire tourner un backup de jeu ps1? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin1234 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 as tu essayer avec swap magic et un refresh toc d'un cd ps1(voir meme essaye avec ulaunchelf et l'option disque control sur on ca peut marcher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 15 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Peux tu expliquer la démarche avec launchelf ? Je ne vois pas trop de quelle option il s'agit , et merci pour ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin1234 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Si tu utilise la faille ps1 c tres simple. Tu boot ulaunchelf avec le cd ps1, dans les options verifier que disc control est sur on, puis tu swap, et apres tu lance le jeux avec ps2disc ou en lancant le sles dans cdfs Mais je pense que je dis des connerie tu peut essayer il n'y a aucun risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 PS2disc ne fontionnera pas. Par contre l'option pour retourner au naviguateur de la PS2 (me rappelle plus le nom), pourrait peut etre fonctionner. Fait des test dans launchelf, dans misc, devrait avoir une option pour retourner dans le navigateur. Apres avoir trouve, fait la methode de corentin1234, mais au lieu d'aller sur ps2disc, essai cette option. Je ne sais pas si ça marche, mais ça vaut le coup d'essayer. Avec launchelf FR, cette option s'appelle "naviguateur d'origine". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 15 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Ok, je teste tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 15 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Désolé de remonter le topic, mais dans launchelf v3.70 , je n'ai pas le répertoire /misc qui devrait contenir le programme PS2disc, et la méthode du navigateur ne marche pas ,l'écran devient noir, se trouble puis redevient noir. [edit: oups, j'ai parlé un peu vite, ps2 disc trouvé, j'éditerai ce poste quand j'aurai fini de tester.] Edit 2 : avec ps2disc, ça me met Reading system.CNF failed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Ok, ça vallait quand meme le coup de tester. Il te reste seulement la possibilitée d'acheter un breaker pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 15 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Ok, je vais être obligé dans acheter un donc, enfin comme tu dis, ça valait le coup de tester . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Je suis pas expert en jeux PS1 puisque j'ai sauté cette étape Qu'est ce que ça vaut l'elf de PSXlauch snake? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant