methodmanstyle Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 la seule solution que tu pourrais peut etre avoir alors c'est d'acheter un nouveau dd pour ton portable tu mets y mets XP ,.... si jamais qqchose crame dans ton pc portable ben tu remettras l'ancien DD dedans avec vista ni vu ni connus ^^ C'est quand meme cons c'est garanties de merde, pour au moins laissé le choix de l'OS, car franchement vista m'oripile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Moi Vista il m'oripile pas ... il me laisse indifférent ... ce qui fait que XP ou Vista étant la même chose ... je les laisse comme ils sont tout les deux Tout ce que j'entreprends sur l'un comme sur l'autre aboutit... Pour l'histoire de l'autre DD ... faut pas oublier qu'on ne peut pas non plus ouvrir le PC ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 vu que ça gere pas l'usb en direct boot ben pour l'instant tu es b***é ^^ Quand je dit changer le DD si tu le fais proprement et que tu dechire pas les autocollants, ... c'est fesable croit en l'experience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Oué faut le faire très delicatement ... si tant est qu'ils ne verifient pas l'état des têtes de vis et des pas ... m'enfin apres ça depends sur qui on tombe en SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Merci beaucoup pour toutes vos réponses, J'ai compris la leçon avec les laptop, c'est mon deuxième avec lequel je me retrouver bloqué car pour le premier ma garantie a expiré et j'ai mis 2 ans pour trouver la documentation pour pouvoir le démonter et mettre une goutte d'étain sur l'embase pour le ressouder (la plupart des réparateur de montgallet demandais plus de 150€ pour faire sa y compris le SAV). Et la je dois attendre minimum 1 ans pour ne pas avoir de problème niveau garantie, bon pour l'instant j'utiliserais mon ancien PC portable pour mes applis XP et le nouveau pour tout ce qui est bureautique. HS : J'avais poster mon problème sur d'autre forum qui la plupart abritent des gamins qui on préféré ce moquer que de m'aider, C'est sa la différence sur Meta on prête attention avec des réponses a nos problème sans moqueries ou ironie que se soit sur n'importe quel section (Informatique, DS et surtout PSP) Encore un grand merci a tout ceux qui viennent toujours en aide sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Si t'as seulement besoin de "XP" pour quelques applis type "Word"(même si ça marche très bien aussi sous "Vista")etc..., utilise "VirtualBox" ou "VMWare". Mais par contre, pas de gestion de la "3D"-->Pas de jeu comme "NFS" ou "MGS". Si son Portable n'est pas capable de booter sur USB il est cuit Qu'il vérifie, ça peut marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 c'est vrai VWWare je l'avais oublié celui la il marchait du tonnerre quand je l'avais installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant