Aller au contenu

Vista d'origine retour vers XP


nus29

Messages recommandés

Pour les NO-CD ... MAJ tes jeux dans leur derniere version et met le dernier NO-CD ... c'est ce que j'ai fait pour NFS Most Wanted et ça marche nickel maintenant :D

 

Pour UAC oui c'est ça ... et c'est assez simple a desactiver ...

 

Pour la partition tu peut essayer ... mais imagine que le PC demarre plus ... et que tu soit sous XP a ce moment la ? ... Ben pas le bon OS >> NO WARRANTY ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait ils ne veulent pas que tu installes autre chose en systeme d'exploitation sur ton Systeme ... ça inclue le dual boot car tu change ta MBR et installe des fichiers autres ...

 

Faut voir ça comme la quete du moyen le plus rapide de t'exproprier ta garantie :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste comme ca...

clic droit > propriété > excecuter en compatibilité XP SP2...

 

Deja tester en compatibilité XP, 98 et 95 rien a faire sa fonctionne pas...

 

Niveau logiciels en general j'arrive a trouver une version compatible vista.

Mais c'est plus pour mes backup de jeux que sa me fait chier car sa commence a me manquer MGS2 et GTA + le mode multi :love:

 

edit : J'avance a petit pas apres de tres longues recherches j'ai enfin trouver un patch pour GTA qui me fait depasser les logo rockstar par contre le clic de la souris ne fonctionne plus, alors je fait une nouvelle partie manuellement et la sa freeze...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si son Portable n'est pas capable de booter sur USB il est cuit :D

 

Il ne peut pas decemment toucher à la MBR de toute maniere ... garantie alacon oblige ...

 

PS : ça aurait été un fixe, si il aurait ouvert son PC il l'aurait perdu également la garantie ... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si cela fait sauter la garantie de changer d'os , je te conseil

1 - de recuperer tes pilots dans vista des soft existe pour ça (sinon tu pourras utiliser ce site Ma-Config.com - Détecter sa configuration il detecte le matos dedans et apres tu peux faire un recherches des pilotes par rapport a ton matoss)

2 - ne vires pas windows vista mais desinstalle tout les programme

3 - installe Xp en deuxieme OS dessus, apres en modifiant le boot.ini (dans vista)tu pourras le faire booter directement sur XP ou sinon un soft special pour le boot vista http://www.vistabootpro.org/

 

Et la ta garantie ne sauteras pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais le truc des garanties limités c'est que si tu rajoutes quoi que ce soit en OS autre que ce qu'il y a deja la garantie saute ... Windows XP comme Linux dual boot ou nan ...

 

C'est dur a comprendre comme démarche mais c'est pas moi qui ecrit les LIMITED WARRANTY :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...