Aller au contenu

Vista d'origine retour vers XP


nus29

Messages recommandés

Salut a tous,

 

J'ai acheté un pc portable acer aspire 3104 wlmi_X108.

Et par malchance comme tout les PC portable actuels il est équipé avec VISTA après 2 semaines de réflexions j'ai décider de virer complètement VISTA pour remettre XP je me suis renseigné et j'ai vu que le plus urgent était de voir si les pilotes des mes composants actuels existe pour XP.

 

J'ai donc trouver ce site

Acer Europe - Service & Support, Drivers & Utilities, Downloads, Notebook, Aspire 3100

 

Mon modèle est le 3104 et ceux de cette pages sont pour le 3100, je voulais savoir si c'était exactement les mêmes et si il seront compatibles sous XP.

 

Je vous remercie par avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais gaffe en cas de probleme ça peut faire sauter ta garantie car tu n'utilise pas le systeme d'exploitation vendu avec le materiel

 

Ok merci, sa ma donné froid dans le dos donc j'attendrais 1 an.

 

Je possede un deuxieme disque dur vous me conseillerais plutot de faire un dual boot ?

Connaissez vous un tuto pour faire cela ? car je n'y connais rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, sa ma donné froid dans le dos donc j'attendrais 1 an.

 

Je possede un deuxieme disque dur vous me conseillerais plutot de faire un dual boot ?

Connaissez vous un tuto pour faire cela ? car je n'y connais rien...

Demande où t'as acheté le PC si changer de Windows fait sauter la garantie, ca sera plus simple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais si UAC ne te convient pas tu le vires ... :D

 

L'histoire de la RAM j'en ai deja parlé ... et c'est plus optimisé que tu ne le crois quand tu as dans les 1GB de RAM ...

 

Pour les No-CD ... tu as essayer de les renouveler ? Mettre a jour tes jeux ... mettre a jour ton driver graphique ?

 

C'est vrai que c'est de l'OSX rechauffés dans beaucoup de cas (je confirme allegrement :lol:) mais je ne m'en plaint absolument pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais si UAC ne te convient pas tu le vires ... :D

 

Pour les No-CD ... tu as essayer de les renouveler ? Mettre a jour tes jeux ... mettre a jour ton driver graphique ?

 

Le UAC c'est quand on suprimme ou lorsque l'on installe quelque chose et que l'on vous demande a chaque fois si vous etes l'administrateur ?

Si c'est sa c'est vrai que c'est chiant.

 

Sinon pour les NO-CD j'ai eu beau chercher mais impossible de trouver les NO-CD compatible VISTA c'est pour sa je me veut me rabattre sous un XP skinner légèrement vista sa me suffit amplement.

 

Je me suis renseigné et j'ai vu que j'ai une partition caché qui me permet de restaurer mon PC a l'état de sortie d'usine (Acer ne fournit plus les CD de restauration) donc si je vire VISTA pour metre XP je peut toujours revenir en arrière en cas de probleme ?

 

Donc si j'ai un probleme sur mon PC je restaure a l'etait de sortie d'usine avant de renvoyer au SAV.

 

Sa peut marcher nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...