keittaro Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Bonjour tout le monde je suis nouveau ! j' ai un probléme j' ai gravé Bleemcast Blu avec Alcohol 120%, je l' ai mis dans la dreamcast mais dés le debut il clignote en Jaune et Noir, j' ai inséré mes jeux PS1 ( Resident Evil 3, Resident evil 2 cd1 & cd2 , Resident Evil 1 ) ! Mais la qualitée video est trop moche de plus que ma manette marche pas avec l' emulateur ! Quelqu' un peut m' aider ? Merci PS: j' ai gravé un deuxieme avec DiscJuggler sa fonctionne toujour pas Heeeeeeeeelp !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Eh bien, je suis désolé mais Bleemcast Blue Edition, que j'ai d'ailleur moi même testé avec Soul Blade et Tekken 3 (bugs graphiques) est loin d'être parfait. Aucune autre raison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keittaro Posté(e) le 15 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 OK merci Est-ce quil y a un autre Bleemcast ou autre un emulateur PSX pour DC ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 OK merci Est-ce quil y a un autre Bleemcast ou autre un emulateur PSX pour DC ? Merci Il y a un autre emu psx mais il ne fonctionne pas du tout -(4-5 fps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keittaro Posté(e) le 15 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 En gros, il n' y a donc aucun emulateur PSX qui fonctionne correctement ? Meme pas une autre version de bleem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 (Une PS1 d'occaz te coutera ptete moins chère que la somme des CD gravés raté de tes essais de bleemcast ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keittaro Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Tu as raison je pense qe je vai configurer l' emulateur Epsx, et je garderai mes cds pour mes jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 ben achète une vieille ps1 c'est trop bon d'y rejouer comme y'a des années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Ouais mais si jamais il a des jeux japs, il devra se trouver un cable RGB pour ! ^^ Parce que mon frère a ma PS2 (qu'il va me rendre dimanche) depuis un an donc j'ai jamais pu jouer en couleur à Ninpuu Sentai Hurricanger Enfin, si, sur mon PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamkey Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Sinon il y a les 3 bleemcast officiels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant