Aller au contenu

[RUMEUR] Un nouveau Custom Firmware : le 3.51 XR


MickeyBlue

Messages recommandés

Je sais pas vous mais la mise en page des news PSPGEn me saoule un peu a force, y a d'autres tres bons sites de news pour PSP les gars.... Et l'Anglais aussi fonctionne très bien (qui a dit DCEmu?)

 

Les "voici que" "voila qui" "nous avons" "nous pouvons" ils petent un peu trop haut chez PSPGen jtrouve, avis perso.

 

bah fai nous un bon petit site web de news, avec des tutos, des news quotidienne, un forum, etc...comme ça on viendra lire chez toi...

ha oui et en français aussi...promis, on prendra tes news pour les mettre sur le forum.

Mais en attendant, heu ils font du bon boulot, (enfin je pense...)

 

Le plus rigolo sur PSPGen c'est qu'il appose leur logo sur toutes les photos ou images qu'ils présentent dans leur news...même quand celle ci ne sont pas de leur création...

 

en meme temps c'est leur site hein! et c'est leur problème, jusqu'au jour ou ils se feront choper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, 3h après la rumeur ça m'aurait presqu'étonné de ne pas voir un bon gros copyright PSPGen de partout, avec un adorateur postant son topic en majuscules... malheureux...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus rigolo sur PSPGen c'est qu'il appose leur logo sur toutes les photos ou images qu'ils présentent dans leur news...même quand celle ci ne sont pas de leur création... :pff:

 

Le "homebrew", ou autre, n'est jamais modifié. La prèsence des logos n'est là que pour éviter le hotlink des images. Quitte à ce que d'autres sites utilisent le serveur de PSPGen, autant qu'il fasse de la Pub :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "homebrew", ou autre, n'est jamais modifié. La prèsence des logos n'est là que pour éviter le hotlink des images. Quitte à ce que d'autres sites utilisent le serveur de PSPGen, autant qu'il fasse de la Pub :lol:

 

Je me doute que c'est pour pas qu'on leur pique les images qu'ils utilisent dans leur news lol :drink:

 

Enfin, plus précisement, c'est pour pas qu'on leur taxe des images qui ne sont à la base même pas à eux :drink:

 

Enfin bref je trouve ça moyen comme hatitude c'est tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus précisement, c'est pour pas qu'on leur taxe des images qui ne sont à la base même pas à eux :drink:

 

Enfin bref je trouve ça moyen comme hatitude c'est tout ;)

 

 

Ce n'est pas la peur de se faire piquer les images mais la volonté de ne pas surcharger le serveur. Car peu de personne s'embête à telecharger l'image (ou mieux, la faire eux même) et la mettre sur un autre serveur ou un simple hebergeur d'images. Beaucoup de "petits" sites se contentent de copier/coller l'adresse de l'image alors autant qu'il fasse de la pub pour le site qui héberge les images ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...