Aller au contenu

[RUMEUR] Un nouveau Custom Firmware : le 3.51 XR


MickeyBlue

Messages recommandés

Après la sortie du Custom Firmware 3.51 M33, par les Hackers Russes, voici que pj1115 nous parle de son futur Custom Firmware basé lui aussi sur le 3.51: le 3.51 XR

 

Il est vrai que la sortie du 3.51 M33 a provoqué du remue-ménage, et à juste titre. pj1115, voyant la sortie de ce M33, a décidé de nous donner plus d'informations sur son CF à lui, le 3.51 XR.

 

Les fonctionnalités du 3.51 XR :

  • Réglages des problèmes de compatibilité avec les modules et les ressources. Le M33 a ces problèmes.
  • Correction de bugs.
  • Ajout du XR Recovery Menu.
  • Compatibilité des thèmes améliorée
  • Network update remplacé par Custom Ffirmware updater.
  • Chargement de modules & ressources depuis la Memory Stick.
  • Fichier de configuration sur la Memory Stick pour les autres configuration (numéro de version, thème du recovery, etc.)
  • Possibilité d'avoir 12 images de fond haute résolution (480x272)

Et les fonctionnalités qu'il aimerait rajouter :

  • Lecture d'un MP3/WAV/OGG au boot au lieu du opening sound. Pas de limite de durée.
  • Protection par password au Boot & intégration d'un HideMedia (cache média).
  • Possibilité d'éditer le fichier de configuration de la MS depuis le recovery & ajout d'un spoofing de l'adresse MAC (affecte uniquement le XMB - l'iDstorage n'est pas touché).
  • Ajout de super features telles que dump/écriture d'une image NAND, dump/écriture de iDstorage au recovery
  • Amélioration de la compatibilité no-UMD

Voila qui est intéressant, et qui risque de concurrencer le 3.51 M33, non ? Pas de date de sortie de prévue en tout cas, donc stay tuned sur PSPGen !

 

Source : PSPGEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, dans le XR je trouve qu'il y a des option inutile voir mm chiante, les chargement de ressource depuis la MS, par ex, comment on fait pour demmarer la PSP sans ms apres ??:drink:

 

C'est pas nouveau, c'est juste charger un thème via la MS, cela n'empeche pas la PSP de booter même sans MS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais la mise en page des news PSPGEn me saoule un peu a force, y a d'autres tres bons sites de news pour PSP les gars.... Et l'Anglais aussi fonctionne très bien (qui a dit DCEmu?)

 

Les "voici que" "voila qui" "nous avons" "nous pouvons" ils petent un peu trop haut chez PSPGen jtrouve, avis perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une info plus précise à propos de ce cf, enfin sur son développeur. Voici ce qu'un gars m'a dit à son sujet:

 

XR won't happen. At least with those features.

 

I spoke with pj1115 once about coding stuff, and quite frankly, he didn't understand even simple stuff like checking the return value of a function. So I quite don't believe this gets released, at least with these features.

 

Après c'est en forgant...

 

Mais y'a des limites, la création d'un custom nécessite une grande connaissance software/hardware de la psp, de très bonne capacité de cracking/reverse enginering, et d'un minimum en programmation.

 

De grande chance que pj1115 spécule plus qu'il fasse, après wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais la mise en page des news PSPGEn me saoule un peu a force, y a d'autres tres bons sites de news pour PSP les gars.... Et l'Anglais aussi fonctionne très bien (qui a dit DCEmu?)

 

Les "voici que" "voila qui" "nous avons" "nous pouvons" ils petent un peu trop haut chez PSPGen jtrouve, avis perso.

 

Le plus rigolo sur PSPGen c'est qu'il appose leur logo sur toutes les photos ou images qu'ils présentent dans leur news...même quand celle ci ne sont pas de leur création... :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le XR ne verra jamais le jour. En tout cas avec ces fonctionnalités.

 

J'ai parlé de programmation avec pj1115 il y a quelques temps, et en tout honneté, il ne comprend même pas les trucs de base comme vérifier la valeur de retour d'une fonction. Ainsi je ne crois pas vraiment que ceci sorte, tout du moins avec ces fonctions.

 

Avec mes quelques bases en anglais ca donne ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...