hokage_sama Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Bonjour, Pfff, comme un gros boulet, en remontant ma PS2, j'ai débranché la nappe, j'ai donc du tout démonté, et la rebranché, en cours de rouge, j'ai malheuresent endommagé la nappe au niveau de la carte mere. Ce qui fait que maintenant, seul le bouton eject je marche plus, le bouton on marche encore... Doublement malchanceux, il n'y a pas dans la console le cd du Free Hd Loader, sinon j'aurai pu utiliser l'action replay pour ouvrir le tirroir. Auriez-vous idée pour que je puisse réouvrir le lecteur ? Sinon, avez-vous un lien pour acheter une nappe pour une SCPH-39004 ? Merci d'avance, hokage_sama, alias le malchanceux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 pour acheter une nappe : ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 15 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Merci bien ! Problème résolu, un pote m'a donné sa slid card puisqu'il possède une PStwo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Alors tant mieux des frais en moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 15 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Pas totalement, j'vais quand même acheter une nappe. Mais en tout cas, j'ai pu faire un nettoyage total de ma console, c'est impressionant de l'avoir rajeuné. Elle est beaucoup plus silencieuse maintenant. Merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 C'est agréable de jouer quand c'est silencieux la mienne avec le hdd + ventilateur sa fait un énorme bruit. Moi aussi je dois y penser a faire un nettoyage bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Ne fais surtout pas la même bétise que moi alors lol ! Foutu bouton eject ! 'Tain, j'ai même pas de carte bleu pour l'acheter cette nappe ! Si quelqu'un à une vielle nappe et qu'il veut s'en débarasser, qu'il n'hésite pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant