smojojoe Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Bonjour les clients / clientes ! Une petite vente aujoud'hui, à pas cher ! Je propose donc un routeur Wifi D-Link Di-624 ! Celui ci est en parfait état. Avec ma nouvelle configuration, plus besoin du routeur ! Le produit est en bon état. Fourni dans sa boite d'origine. Le bundle est complet ! Pour le prix, il faut compter 40 €uros frais de port inclus !!! C'est à dire 20 €uros de moins que le prix de vente du produit ! Caractérique du routeur en image : Photos du produit : Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ! Bon futur achat à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 4 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2007 aller up , pour mon retour sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 11 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2007 aller encore un up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant