carnage Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 je vais testé avec un VGA pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carnage Posté(e) le 26 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 ça y est j'ai essayé avec un cable vga joytech et ben c pas beau !!! lol avec le cable vga j'ai les contours qui sont pas nettes comme si y avait des parasites, du coup je suis repassé en YUV par contre une info interessante, il est vrai que quand on est branché en VGA les couleurs sont moins vive, mais ya un moyen de résoudre ce problème dans les paramètres de la console dans affichage, réglage de niveau, ya un truc ou c marqué standard, dévellopé et ça met les couleurs plus ou moins vive voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Le VGA est peut être plus adapté sur les écran > 66 cm, moi aussi c'est plus beau en YUV qu'en VGA sur mon 66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant