Titeul Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Moi j'ai 202 jours x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredoleGadjo Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 En effet c'est bizarre mais ça répond pas à ma question Alors, quelqu'un a-t-il une idée pour régler ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titeul Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 En effet c'est bizarre mais ça répond pas à ma question Alors, quelqu'un a-t-il une idée pour régler ce problème ? Wii --> Option --> Delete. Puis réinstall. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredoleGadjo Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Pourtant après avoir remonté ma Wii (pose de la puce Wiifree) j'ai bien remis la bonne date et l'heure mais ça ne marche toujours pas; j'ai aussi retiré la chaîne et je l'ai retéléchargé... Merci quand même ^^ D'autres idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuriskn Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 moi j'ai eu dés le début la WIIKEY, et ca marchai, chai pas pkoi ca a peté un plomb la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredoleGadjo Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Ah en fait, il suffit de supprimer les données de sauvegarde et pas la chaîne vote. Voilà, je précise au cas ou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuriskn Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 ok je vais tester merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Moi j'ai 202 jours x) c vrai que ca fait long mais en meme temps vu l intéret........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuriskn Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 Bon pour ceux qui ont le même soucis et que ça intéresse, Le problème viens de ma connexion. En effet chez moi avec la livebox, pas de chaines votes infos ou météo, mais jeu online OK. Mais j'ai emmené ma wii chez une amie, et la tout marche nickel, je vais donc de ce pas changer ma CACABOX... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant