Shuriskn Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Bonjour a tous : Voila j'ai un soucis, lorsque je veux utiliser la chaine votes, il y a un probleme , il me dis qu'il y a un probleme ave cma connexion internet et qu'il faut que je regarde les parametres, pourtant : TEST de connexion réussi et j'arrive a utiliser la chaines infos, la chaine meteo, et a jouer a Mario strikers charged football en ligne sans probleme. Quelqu'un a t-il le meme probleme ou une idée de la cause ? MERCI BIEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuriskn Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 personne pour repondre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuriskn Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 bon va falloir que je me debrouille quoi, merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Hum... Essaye de la supprimer et de la reprendre... Sait-on jamais J'avais ce soucis avec la chaine vote, mais ca a marché tout seul d'un coup du jour au lendemain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuriskn Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 j'ai reinstallé la chaine vote et toujours pareil :grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 j'ai du débrancher complètement la wii pour que la chaîne vote refonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuriskn Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 je l'ai fait aussi ca change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuriskn Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Voila mon message d'erreur : "imposible d'envoyer des données à cause d'un problème de connexion a Internet. Vérifiez vos paramétres Internet dans les options WII Code d'erreur 051330" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredoleGadjo Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Hello ! Voilà, moi aussi j'ai un problème avec la chaîne vote. En effet, lorsque je regarde le temps restant pour les sondages, il dépasse les 210 jours Pourtant après avoir remonté ma Wii (pose de la puce Wiifree) j'ai bien remis la bonne date et l'heure mais ça ne marche toujours pas; j'ai aussi retiré la chaîne et je l'ai retéléchargé... Est-ce que vous aussi les sondages vont rester pendant 210 jours (ce qui m'étonerai beaucoup ) et sinon comment faire pour régler ce problème ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 ca sert a quoi cette chaine au juste??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant