Aller au contenu

installation ddur qq questions

Invité Invité

Messages recommandés

Salut a tous,

Aujourd'hui j'ai reçut ma X.BIT je l'ai flashé elle à booter sur le cd master de gueux sans probleme, le prob fut pour l'install d'evox, je l'ai installé sur le disque d'origine sur la partition e, mais pas moyen de boote dessus. Bref passons a la solution, j'ai récuperer par le ftp un bios sur le mastercd je l'ai éditer avec xbtool et j'ai changer l'ordre de boot en lui disant d'aller jeter un coup d'oeil sur le e et non le f. bref ça marche. Passons maintenant au reste, je prend un jeux, je fait un backup, ..., je l'envoi sur le disque dur, j'y joue. c'est chouette de mettre ses jeux sur le dur mais voila un probleme se pose, et oui il n'y a pas bcp de place. Ben ma soluce est toute trouver j'ai un 60go, je dois verifie qu'il n'est pas endommager si tout va bien je le colle dans la xboite mais voila plein de question se sont poser a moi et je vous les pose maintenant!!

1/ qu'est-ce que locker le disque et comment cela se fait-il ?

2/ enfin c'est a peu pres la seule question qui me prend vraiment la tete car le reste c'est dans les tutos de gueux

Bon il est temps pour moi d'aller me coucher car demain y a boulot

salut a toi loker un dd xbox ou autre c le faite de bloker le dd pour quil ne soit pas reconnu sous dotre xbox car chake xbox a son propre hdkey (c comme un code pin mais plus long) sa ser ossi a ne pas etre brancher directement a un pc ( et oui il a ts prevu le billou lol) si nn a part sa sa sert pas tro a grand chose fin je pence

pour le deloker tu pourra faire sa a laide de hddunlock je c pas me servir du logiciel masi tu doi y arriver san to de pb voila @+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M