benctrl Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 bonjour voila je l'echange ou le vend faire une proposition sinon ben jen voudrait 150 negociable port compris ou echange sachand que je possede ps3 psp alors jeux piece etc..... si vous vouler plus de detail l'ecran est en vente sur amazone je vous mais un lien Amazon.fr*: Ecran 15 pouces TFT LCD compatible PC, MAC, PS2, XBOX, DVD,: Jeux vidéo le mieux sur cette ecran et de pouvoir brancher 3 entrer en meme temps pc,dvd,et ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 on arrive pas à voir la photo, çà nous met une page d'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benctrl Posté(e) le 15 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 ses bon le lien est ok:wahou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 tu le vend combien (prix obligatoire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Il à mis 150 =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benctrl Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 up du soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benctrl Posté(e) le 29 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 encore up lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 sa fait un pue chere pour du 15" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOE1413 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Bonsoir moi j'en donne 80 euros frais de port compris me contacter si interessé. joe1413 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant