Aller au contenu

[QST] Vitesse du lecteur


Misaki_11

Messages recommandés

Invité cheribibi

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un à déjà rencontré le meme problème que moi. Avant toute chose je tient à préciser que j'éffectue moi meme mes backups à partir de mes originaux avec le disc config de la wiikey et que jusqu'ici je n'ai pas rencontré le moindre problème.

J'ai donc fait la copie de mon jeu gamecube le retour du roi, la taille est bonne 1 425 760 ko. Je l' ai gravé comme d'hab avec clone cd. Quand je met le disque dans la wii l'icone GC apparait, je clic et écran noir. J'éssaie en passant par GCOS et la le jeu se lance. Ce que je trouve étrange c'est que depuis que j'avais passé ma wii en 1.9b et configurée avec le disque Wiikey config.1.3 tout marchait à la perfection, mes jeux comme starfox adventures qui avaient des pb de son (audiofix) refonctionnaient et je pouvait passer directement mes backup de jeux GC imports sans passer par GCOS. Alors pourquoi ya t'il un pb avec un jeu pal sur une console pal alors que ça devrait booter direct?

En essayant toute les combinaisons de config wiikey possibles, je réussi à lancer directement ce jeu à partir de la chaine wii uniquement si je désactive l'option region override (ce qui prouve que mon backup est bon) par contre je ne peux pas laisser cette option désactivée car bien sur aucun import GC ou Wii ne se lance plus. Donc la question que je me pose est celle ci, ya t'il 1 bug dans le disque config 1.3 qui fait bien passer les imports directement, mais qui empecherai de lancer des backups qui passaient avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ;)

 

Voila j'ai ma Wii équipé d'une wiikey et comme tout le monde le sait on peut changer la vitesse de lecture ;)

 

Par défaut c'est a 6X, hier soir je l'ai mis en 3X et curieusement je trouve que le lecteur a l'air plus bruyant :fou:

 

J'aurais voulu savoir votre sentiment la dessus et aussi savoir en quel vitesse vous etes et pourquoi ?

 

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

alors j'ai une wii 3.1E et une wiikey mise à jour 1.9b...

Tout passe bien, aucun problème sauf mon lecteur qui fait du bruit, pour y remédier, je grave le dvd setup wiikey 1.3, je le lance, je change la vitesse du lecteur pour 3x.

Je reboot la wii, je suis pas satisfait (ça fait encore plus de bruit comme ça), alors je veux rétablir les paramètres de lecture en 6x. Seulement voilà depuis les disques de config (1.2 , 1.3 de la wiikey) ne passent plus, mystère?

 

Si quelqu'un peut m'éclairer, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...