Misaki_11 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Bonsoir, comme vous le savez tous, avec le disc setup de la wiikey on peut passer le lecteur wii de 6x à 3x. Ma question est, est-ce que le faite que le lecteur tourne au ralentis bousille la console elle meme ou le lecteur ou tout simplement les jeux. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 je croit que cela fait simplement moins de bruit les temps d'accés/lecture seront plus long Sans garantie sur la fluidité du jeux après ça Mais a priori ça ne pose pas trop de problèmes vu que je n'ai pas vu de retour négatifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un à déjà rencontré le meme problème que moi. Avant toute chose je tient à préciser que j'éffectue moi meme mes backups à partir de mes originaux avec le disc config de la wiikey et que jusqu'ici je n'ai pas rencontré le moindre problème. J'ai donc fait la copie de mon jeu gamecube le retour du roi, la taille est bonne 1 425 760 ko. Je l' ai gravé comme d'hab avec clone cd. Quand je met le disque dans la wii l'icone GC apparait, je clic et écran noir. J'éssaie en passant par GCOS et la le jeu se lance. Ce que je trouve étrange c'est que depuis que j'avais passé ma wii en 1.9b et configurée avec le disque Wiikey config.1.3 tout marchait à la perfection, mes jeux comme starfox adventures qui avaient des pb de son (audiofix) refonctionnaient et je pouvait passer directement mes backup de jeux GC imports sans passer par GCOS. Alors pourquoi ya t'il un pb avec un jeu pal sur une console pal alors que ça devrait booter direct? En essayant toute les combinaisons de config wiikey possibles, je réussi à lancer directement ce jeu à partir de la chaine wii uniquement si je désactive l'option region override (ce qui prouve que mon backup est bon) par contre je ne peux pas laisser cette option désactivée car bien sur aucun import GC ou Wii ne se lance plus. Donc la question que je me pose est celle ci, ya t'il 1 bug dans le disque config 1.3 qui fait bien passer les imports directement, mais qui empecherai de lancer des backups qui passaient avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Salut tout le monde Voila j'ai ma Wii équipé d'une wiikey et comme tout le monde le sait on peut changer la vitesse de lecture Par défaut c'est a 6X, hier soir je l'ai mis en 3X et curieusement je trouve que le lecteur a l'air plus bruyant J'aurais voulu savoir votre sentiment la dessus et aussi savoir en quel vitesse vous etes et pourquoi ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 le problème je pense c'est que si tu ralentit trop la vitesse du lecteur il va mettre plus longtemps pour transferer les données et donc tourner plus longtemps (chargement plus long ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 mais d'orignie le lecteur est en 6X ou 3X ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador23 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Le lecteur est en origine à 6x . Grâce au Setup Disc , tu peux mettre 3x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 ok merci Alors je vais le remettre en 6x car je le trouve bryant et lent en 3X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemoz Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Bonjour à tous, alors j'ai une wii 3.1E et une wiikey mise à jour 1.9b... Tout passe bien, aucun problème sauf mon lecteur qui fait du bruit, pour y remédier, je grave le dvd setup wiikey 1.3, je le lance, je change la vitesse du lecteur pour 3x. Je reboot la wii, je suis pas satisfait (ça fait encore plus de bruit comme ça), alors je veux rétablir les paramètres de lecture en 6x. Seulement voilà depuis les disques de config (1.2 , 1.3 de la wiikey) ne passent plus, mystère? Si quelqu'un peut m'éclairer, je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemoz Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Bon j'ai résolu mon problème en lançant le dvd gcos du wiikey setup 1.3, là j'ai pu rétablir les paramètres. Mais pourquoi mon dvd setup 1.3 ne passe-t-il pas en 3x? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant