LoneWolf meta Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Alors voilà en faisant mes courses je suis tombé là dessus et je me demande qu'elle est là différence avec le premier "Super Mario 64 DS" ??? Quelqu'un en saurait-il plus ?? Super Mario 64 DS v01 [JAP] Nº Rom : 1217 Langue: JAPON Taille: 16 Mb Super Mario 64 DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 heu si j'ai bien compris ta question beh heu l'un est jap et l'autre est francais ( enfin euro ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 En faisant ton shopping hein! Surement une correction d'un ou plusieurs bugs. v1 voudrai dire ici plutôt "révision 1". (voir des ajouts dans le jeu? Qui sait.. Mais je pense pas ^^") Il ne sera pas présenté comme un nouveau jeu, juste remplacé dans les étales des magasins par la new version. Ce n'est pas la 1ère fois que ceci est pratiqué!! Sur DS: 0037 Super Mario 64 DS (U) -> 0056 - Super Mario 64 DS (v01) (U) (Le même jeu version US..) Sur GBA: 1190 - Super Mario Advance 4: Super Mario Bros. 3 (E) -> 1631 - Super Mario Advance 4: Super Mario Bros. 3 (E) Et pareillement avec la version US. 1212 -> 2161 Sur PSP aussi, mais là c'est + pour enlever une faille d'un jeu GTA LCS (ULES0051# -> ULES0051#1) ou Lumines.. Il doit y en avoir d'autres mais je ne les connais pas.. bossmen> La 2ème jaquette présentée est celle de la version US déja.. Lone Wolf> Tu as mis la mauvaise jaquette pour représenter la 1ère version JAP. Elle est quasi identique à la v1 (ou plutôt l'inverse je devrais dire...), mais avec certaines modifs regardez bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 A mon avis, ils ont reglé pas mal de bug (comme celui de l'arbre, devant le chateau qui permet, avant d'avoir fait baisser l'eau dans les douves, aller dans le canon à 150 étoiles sans les 150 étoiles, et donc d'aller sur le toit du chateau). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant