rub Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Bonjour a tous (Et joyeux 14 juillet), Bon voila, j'ai deux telecommandes avec ma wii et le probleme c'est qu'a chaque fois que je veux jouer a deux, je dois re activer la deuxieme telecommande. Par exemple sur Wii Sport, quand je change de jeu, pour chaque nouveaux je dois la rajouter manuellement (PLUS , 1+2 etc...). Bon pour Wii Sport c'est pas trop grave mais par exemple pour SSX, je peux tout simplement pas jouer a 2 car il ne voit pas la deuxieme telecommande... J'attend vos solutions pour regler ce probleme.... Merci a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 tu l'a synchronisée au moins? Il faut la synchroniser en ouvrant le capot de la wiimote et en appyant sur le bouton rouge en même temps que sur celui qui est derriere la charnière de la facade de la wii et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rub Posté(e) le 15 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Le bouton rouge je le vois mais "celui qui est derriere la charnière de la facade de la wii" je vois pas de quoi tu parles.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Je voit pas comment mieux expliquer franchement y'a pas 30 000 endroits ou ca pourrait être je veut pas parraitre agressif mais a partir de là soit tu cherche un peut soit tu prend le manuel de ta console Comme tout le monde fait quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Je voit pas comment mieux expliquer franchement y'a pas 30 000 endroits ou ca pourrait être je veut pas parraitre agressif mais a partir de là soit tu cherche un peut soit tu prend le manuel de ta console Comme tout le monde fait quoi je ne veux pas paraître agressif mais à partir de là tu révises ton bescherelle... sinon Rub --> Tu as une petite trape sur le devant de la console (en dessous ou à gauche du lecteur dvd si ta wii est en position verticale ou non). Si tu l'ouvres, tu trouveras un gros bouton rouge... c'est ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rub Posté(e) le 15 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 C'est bon, j'ai trouver sur google... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant