destroy Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 3.71m33-4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RockstarGTA Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Merci J'ai du passer par le 3.52-M33-4 d'abord. Maintenant je suis en 3.71-M33-4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmar Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 merci, pour le nouveau firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOMTOM41 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 je suis perdue je viens de recup ma psp en firm 3.52 mm ou dois je mettre les roms games et qui me faire parvenir un mode d emploi car j'ai mis des fichier .cso sur PSP GAMES ET rien ne se passe merci d éclaire ma lanterne de blonde !! bisous:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sekoria Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 J'ai un petit problème concernant le passage à l'update 4 : Je suis en 3.52M33-2 depuis déjà un bon moment, et je voulais passer en 4 pour pouvoir de là passer en 3.90. Le problème étant que, lorsque je lance l'update 4 (ou 3, le résultat est le même) l'écran devient noir pendant qques secondes puis la PSP s'éteint. J'ai bien mis l'update dans game150 (il ne se lance pas sinon, de toutes façons) mais je ne vois pas d'où vient le problème. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pithivier Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 bonjour, moi aussi j'essaie de passer du 3.40 oe-a au 3.52 m33 avec le pack RTU de pspgen. J'ai tout mis sur une carte mémoire 2 go mais j'ai toujours démarrage du jeu impossible. J'ai essayé kxploit permanent patcher, puis 3.52m33 creator mais rien à faire. Je ne vois plus comment faire, je suis pourtant bien le tuto merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sekoria Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Est-ce que tu as bien mis les fichiers dans le bon répertoire style GAME150 et pas GAME? Ca peut jouer. Et si qqun a une réponse à ma question, il est le bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pithivier Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 oui, il a tout de même fallu que je renomme le dossier game150 en game car le programme n'apparaît pas sur la carte mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sekoria Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Beuh, on dirait que c'est mort ici Tant pis :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 La MAJ met la dasn le dossier GAME Dans le recovery veridie que le kernel est sur 3.52 et pas 1.50 la ca devrait marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant