Myth Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Bonsoir, Alors voila moi j'aurais une petite interrogation. J'aimerai savoir si avec ma psp en 3.51 M33 je peux passer directement a la version 3.52-M33-4 tout simplement en suivant le tutorial? Et si ce n'est pas possible, ce serai gentil de m'indiquer un lien avec la methode (que j'ai chercher mais pas trouver (si elle existe XD)) Merci pour vos futur réponse, en ésperant que la question n'est pas etait deja poser et que je lé louper. Cordialement, Myth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apocalypse02 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 bonjour a touse j aurai une petite question ? je possede une psp ta 0.82 j aurai voulu savoir quel partie de l installation du firmware 3.52 mettai reserve sachant que j ai deja downgrader ma psp en 1.50. Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Hi all vous me conseiller de changer de version pour quitter la 3.40OE et venir en 3.52 parceque sa fait un bon moment que je suis pas venu et si qu'elqun pouvait me dire grosso modo les changement ! ? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace.thai Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 moi aussi ça fait longtemps que je suis pas passé alors je voulais savoir quel maj intermédiaire je devais faire à partir de la 3.40 OE-A avant de passer en 3.52 ou si je pouvais l'installer directement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Tu peux l'installer direcement normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djich Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 merci super tuto trop bien explique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashashi Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 edit c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou95 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Bonjour à tous, question de noob mais question tout de même :/ J'me trouve dans l'embarras car j'arrive pas à accéder au menu recovery, en effet j'ai beau appuyer sur la gachette R au démarrage, rester appuyer en l'éteignant/rallumant, je tombe toujours sur le menu "classique" de la psp Pourtant dans info system, je suis bien en 3 52 M-33, quel est le problème? je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Je dirais qu'il y a eu une mauvaise ecriture sur le flash. Essaie de reinstaller le 3.52 m33 et dis nous ce que ca te donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou95 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Hum ba quand je veux refaire la procédure du "KXploit Permanent Patcher" ou encore(en sautant cette étape) du démarrage de "3.52 M33UPDATE", il y a une erreur, "démarrage du jeu impossible" :cry: que faire ? :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant