TortueNinja Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Salut à tous, Tout d'abord merci à Guillouz pour son travail. Absent depuis plusieurs mois, je me remet au gout du jour avec le CF de nos amis russes. Petite question néanmoins: Comment installer le menu VSH français de guillouz? Merci d'avance de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueNinja Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 J'ai retrouvé la mémoire. Le problème est réglé. Merci Salut à tous, Tout d'abord merci à Guillouz pour son travail. Absent depuis plusieurs mois, je me remet au gout du jour avec le CF de nos amis russes. Petite question néanmoins: Comment installer le menu VSH français de guillouz? Merci d'avance de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floboss46 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Merci pour ce superbe tuto guilouz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrocLaVie Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 edit pour avoir les chtite tête..lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrocLaVie Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Oyooo, Guillouz !! Superbe ! Bravo ! Peut tu faire un up du thême de ton tuto stp ! Il est Génial (Graphisme PSP = J'adore ) !! Ce serait vraiment sympa de ta part ... Est-il en Français ? D'avance merci CrocLaVie:bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Merci pour ce tuto complet de chez complet. Vous trouvez ou svp vos plugins ? Edit : Ma PSP redémarre au bout de 10 mn de jeu, ça peut venir d'ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudtr Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 salut on viens de me filler une psp version 3.30 puis-je installer le Custom Firmware 3.52-M33-4 de Guilouz Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Salut arnaudtr!!! Alors oui si tu possèdes une PSP 3.30, oui tu peux installer la dernière version du custom firmware. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudtr Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 merci je fais comme si j'avais une 1.50 ou une PSP SE/OE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 merci je fais comme si j'avais une 1.50 ou une PSP SE/OE C'est une quoi ta PSP? Une 3.30 Officielle? ou 3.30 Custom Firmware? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant