dark antoine Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 en fete on formate la ms ensuite je met l'instalateur dans game et de mon pc je le lance ou de ma psp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain34 Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Bonjour Ca y est j'ai reussi a installe le custom firmware 3.52M33-2 c'est mon fils qui va etre content, merci a tous et surtout a feng shui pour son aide merci encore a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Bonjour Ca y est j'ai reussi a installe le custom firmware 3.52M33-2 c'est mon fils qui va etre content, merci a tous et surtout a feng shui pour son aide, il ne me reste plus qu'a trouver des jeux iso ou des sauvegardes d'apres ce que j'ai pu lire merci encore a tous Tu m'as pas totalement ecouté, fallait lire la Charte. Jte conseil d'editer ton message et de ne plus parler de ça, car c'est interdit, sinon tu seras banni. Voilà. Sinon content que tu ai reussi ces manipulations en fete on formate la ms ensuite je met l'instalateur dans game et de mon pc je le lance ou de ma psp ? Ya pas de raison de bricker sa PSP quand on suit bien le TUTO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 [EDIT] Désolé du double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Bonjour Ca y est j'ai reussi a installe le custom firmware 3.52M33-2 c'est mon fils qui va etre content, merci a tous et surtout a feng shui pour son aide, il ne me reste plus qu'a trouver des jeux iso ou des sauvegardes d'apres ce que j'ai pu lire merci encore a tous Ouep on fait pas ca pour t'emmerder, mais pour proteger le forum d'accusation de "plaque tournante du piratage", et aussi proteger les jeunes membres qui dans leur jeune age et leur manque d'argent risqueraient de succomber au piratage sans limite ni proportion. N'oublie pas qu'il ne faut jamais encourager ou parler du piratage comme quelque chose de banal, mais le pratiquer en privé, a tres petite dose, pour tester, parce qu'on a deja acheté 25 jeux et que le 26eme risque de surcharger le budget, et encore la c'est la grosse tolérance, normalement non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain34 Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 bonjour excusez moi d'avoir un peu déraper encore merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2007 Tuto mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Salut je suis en 1.50 je veut up en 3.52m33-2 mais j'ai fais 1) Création de l'installeur 3.52 M33UPDATE: Ceci est destiné aux possésseurs de PSP 1.50 seuleument: - Copiez les dossiers "kxploitpatcher" et "kxploitpatcher%" se situants dans "1.50 SEULEUMENT\RACINE_MS\PSP\GAME\" de l'archive vers le répertoire "PSP\GAME\" de votre Memory Stick. - Démarrez le programme "KXploit Permanent Patcher" depuis le menu "Jeu/Memory Stick" de la PSP. Et continuez la suite du tuto. mais je n'est rien du tout que faut-il faire ensuite ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Lut!!!! Quand tu dis que tu n'as rien du tout, tu entends quoi par là? Ces fichiers son dans le premier lien que donne Guilloux. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Je me suis tromper c'est bon je sais ce qu'il faut faire mais si je lance "kxploitpatcher" 2 fois voir 3 ce n'est pas grave ?? car je l'ai lancer et maitenant je suis entrain de dll le reste et je ferais plutard c'est pas grave ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant