zar13 Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 moi j'été en 3.03 donc j'ai d'abord downgrade avec la faille gta tout c'est bien passer, ensuite j'ai suivi le tuto pour le 1.5 et je met le fichier je le lance il me fait le truc ensuite sa s'eteint. Mais quand je la ralume rien ecran noir j'ai toucher a la luminositer pour voir mais toujour rien et je pe pas aller dans le recovery alor brick?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Yop tout le monde!!!! Y a quelques jours j'ai mis ma PSP à jour grâce à ton magnifique tuto!!! Ca fontionne parfaitement bien!!!! Alors BIG MERCI A TOI GUILLOUZ @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 moi j'été en 3.03 donc j'ai d'abord downgrade avec la faille gta tout c'est bien passer, ensuite j'ai suivi le tuto pour le 1.5 et je met le fichier je le lance il me fait le truc ensuite sa s'eteint. Mais quand je la ralume rien ecran noir j'ai toucher a la luminositer pour voir mais toujour rien et je pe pas aller dans le recovery alor brick?? Oula je pense que c'est un brick désolé :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 bon ba j'au sauter le pas les enfants..je suis passer au CF et ca marche impec grace a Guillouz !!! merci pour le tuto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldorak44 Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 bonjour à tous Je souhaite passer de la version 3.10 OE A' à la 3.52-M33. Avant de me lancer, j'aimerai comprendre cette phrase : "Le Custom Firmware 3.52-M33 ne peut être installé que sur les PSP 1.50 et sur les versions antérieures du Custom Firmware SE/OE de Dark_Alex." est-ce que c'est bon pour ma version ? j'ai formaté ma MS à partir de la PSP et j'ai rétabli les paramètres par défaut. merci edit: c'est bon j'ai trouvé : je peux le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roenick Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Salut, Je viens d'installer ce custom. Y a t'il une version de cheatmaster que l'on peut utiliser avec ? Merci mm personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark antoine Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 question surement bete mais avec ce tuto meme ci on brick sa psp on peut la debriqué non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kojiro62 Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 comment installe t on le recovery universel merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain34 Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Bonjour à tous comme feng shui me l'a demandé je viens sur ce tuto car aprés etre passé de 3.11 en 1.50 je voudrais passer en 3.52M33-2, donc j'ai téléchargé les différentes archives et commencez l'installation, or aprés avoir place les 2 premiers dossiers dans ma memory stick une deux deux me marque données endommagées, est ce normal? dos je continuer le lancement du jeu depuis la PSP ksploitpatcher? erci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Bonjour à tous comme feng shui me l'a demandé je viens sur ce tuto car aprés etre passé de 3.11 en 1.50 je voudrais passer en 3.52M33-2, donc j'ai téléchargé les différentes archives et commencez l'installation, or aprés avoir place les 2 premiers dossiers dans ma memory stick une deux deux me marque données endommagées, est ce normal? dos je continuer le lancement du jeu depuis la PSP ksploitpatcher? erci _ Formates ta MS (Memory Stick) à partir de ta PSP. _ Ensuite utilise Installeur automatique 3.52 M33 pour 1.50 et les CFW avec le kernel 1.50 dans GAME by vegeta n°1 Au moment ou il te demandes le répertoire de destination, tu choisis ta Memory Stick (Par exemple H:/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant