Mallouck Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Pourquoi est-ce que à "fonds d'ecran" dans les settings, c'est marqué "do not touch" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xingu Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Merci pour vos réponse.. Je commence pas où; il est tellement énooooorme ce post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Euh ...le mieux serait de lire le post en entier ... optionellement seulement jusqu'à la section : Utilisation 3.52-M33. C'est assez voir très simple . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roenick Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Salut, Je viens d'installer ce custom. Y a t'il une version de cheatmaster que l'on peut utiliser avec ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Pour un bon fonctionnement du Custom Firmware 3.52-M33, si vous aviez déja un SE/OE d'installé sur votre PSP, il faut formatter le Flash1. Pour cela, rendez-vous dans le mode Recovery en maintenant la gachette R au démarrage de la PSP, puis rendez-vous dans le menu "Advanced" et sélectionnez l'option "Format flash1 and restore settings". dans le recovery 3.52 j'ai pas l'option "Format flash1 and restore settings". :heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guantanamo Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 dans le recovery 3.52 j'ai pas l'option "Format flash1 and restore settings". :heu: Si t'es en 3.52-M33, tu ne le trouveras pas, tu dois passer par le Flach formater qui est aussi sur le tuto!! Cette fonction a été implémentée en 3.52-M33-2!! Corrigez moi si je me trompe vous autres qui êtes plus avancés que nous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xingu Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Euh ...le mieux serait de lire le post en entier ... optionellement seulement jusqu'à la section : Utilisation 3.52-M33. C'est assez voir très simple . Merci pour ton aide, je me suis lancée.. Petit problème déjà Je suis arrivée là : Démarrez le programme "3.52 M33 CREATOR" depuis le menu "Jeu/Memory Stick" de la PSP. Ben j'ai un petit soucis, ma psp ne veut tjs pas lire ma MS, elle me dit "aucun jeu disponible" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xingu Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Bon ben je ne sais pas pourquoi mais ça a marché.. Il m'a fais la copie mais le fichier est endommagé.. Donc je charge l'update qui est donné pour éviter l'étape que je viens de foirer.. Edit: C'est faiiiiiiit Merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guantanamo Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Ouf, j'ai eu une petite fausse alerte!! Ma PSP n'avait plus voulu redémarrer, mais maintenant, tout va bien, elle remarche !! Je ne sais pas ce qui s'est passé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 salut a tous je viens d'installer le 3.52M33-2 avec un théme perso, et je voudrais utiliser le host usb. Mais cela ne marche plus je suis bien connecté sur le PC,mais je peut pas accéder au menu pour selectionner l'iso sur la psp. Cela viendrais t-il du 3.52m33-2 ou alors du théme perso. J'ai essayé SCEPXMB preview04 la aussi ca ne marche pas, la console reset quand je veut selectionner l'iso par usb. help [edit] C'est bon sa marche avec en usb avec usbhost mais pas avec scepxmb ecran noir si quelqu'un a une idéé @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant