Aller au contenu

[TUTO] Custom Firmware 3.52-M33-4


guilouz

Messages recommandés

Bonjour

Ca y est j'ai reussi a installe le custom firmware 3.52M33-2

c'est mon fils qui va etre content, merci a tous et surtout a feng shui pour son aide,

il ne me reste plus qu'a trouver des jeux iso ou des sauvegardes d'apres ce que j'ai pu lire

merci encore a tous

 

:fonsde:

Tu m'as pas totalement ecouté, fallait lire la Charte.

Jte conseil d'editer ton message et de ne plus parler de ça, car c'est interdit, sinon tu seras banni.

Voilà.

Sinon content que tu ai reussi ces manipulations :jap:

 

 

en fete on formate la ms ensuite je met l'instalateur dans game et de mon pc je le lance ou de ma psp ?

 

Ya pas de raison de bricker sa PSP quand on suit bien le TUTO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ca y est j'ai reussi a installe le custom firmware 3.52M33-2

c'est mon fils qui va etre content, merci a tous et surtout a feng shui pour son aide,

il ne me reste plus qu'a trouver des jeux iso ou des sauvegardes d'apres ce que j'ai pu lire

merci encore a tous

 

Ouep on fait pas ca pour t'emmerder, mais pour proteger le forum d'accusation de "plaque tournante du piratage", et aussi proteger les jeunes membres qui dans leur jeune age et leur manque d'argent risqueraient de succomber au piratage sans limite ni proportion. N'oublie pas qu'il ne faut jamais encourager ou parler du piratage comme quelque chose de banal, mais le pratiquer en privé, a tres petite dose, pour tester, parce qu'on a deja acheté 25 jeux et que le 26eme risque de surcharger le budget, et encore la c'est la grosse tolérance, normalement non :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis en 1.50 je veut up en 3.52m33-2 mais j'ai fais

1) Création de l'installeur 3.52 M33UPDATE:

 

 

Ceci est destiné aux possésseurs de PSP 1.50 seuleument:

 

- Copiez les dossiers "kxploitpatcher" et "kxploitpatcher%" se situants dans "1.50 SEULEUMENT\RACINE_MS\PSP\GAME\" de l'archive vers le répertoire "PSP\GAME\" de votre Memory Stick.

 

- Démarrez le programme "KXploit Permanent Patcher" depuis le menu "Jeu/Memory Stick" de la PSP. Et continuez la suite du tuto.

 

mais je n'est rien du tout que faut-il faire ensuite ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...