Aller au contenu

[TUTO] Custom Firmware 3.52-M33-4


guilouz

Messages recommandés

moi j'été en 3.03 donc j'ai d'abord downgrade avec la faille gta tout c'est bien passer, ensuite j'ai suivi le tuto pour le 1.5 et je met le fichier je le lance il me fait le truc ensuite sa s'eteint.

Mais quand je la ralume rien ecran noir j'ai toucher a la luminositer pour voir mais toujour rien et je pe pas aller dans le recovery

alor brick??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'été en 3.03 donc j'ai d'abord downgrade avec la faille gta tout c'est bien passer, ensuite j'ai suivi le tuto pour le 1.5 et je met le fichier je le lance il me fait le truc ensuite sa s'eteint.

Mais quand je la ralume rien ecran noir j'ai toucher a la luminositer pour voir mais toujour rien et je pe pas aller dans le recovery

alor brick??

 

Oula je pense que c'est un brick désolé :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

Je souhaite passer de la version 3.10 OE A' à la 3.52-M33.

Avant de me lancer, j'aimerai comprendre cette phrase :

 

"Le Custom Firmware 3.52-M33 ne peut être installé que sur les PSP 1.50 et sur les versions antérieures du Custom Firmware SE/OE de Dark_Alex."

 

est-ce que c'est bon pour ma version ?

j'ai formaté ma MS à partir de la PSP et j'ai rétabli les paramètres par défaut.

merci

 

edit: c'est bon j'ai trouvé : je peux le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

comme feng shui me l'a demandé je viens sur ce tuto car aprés etre passé de 3.11 en 1.50 je voudrais passer en 3.52M33-2, donc j'ai téléchargé les différentes archives et commencez l'installation, or aprés avoir place les 2 premiers dossiers dans ma memory stick une deux deux me marque données endommagées, est ce normal? dos je continuer le lancement du jeu depuis la PSP ksploitpatcher?

erci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

comme feng shui me l'a demandé je viens sur ce tuto car aprés etre passé de 3.11 en 1.50 je voudrais passer en 3.52M33-2, donc j'ai téléchargé les différentes archives et commencez l'installation, or aprés avoir place les 2 premiers dossiers dans ma memory stick une deux deux me marque données endommagées, est ce normal? dos je continuer le lancement du jeu depuis la PSP ksploitpatcher?

erci

 

_ Formates ta MS (Memory Stick) à partir de ta PSP.

_ Ensuite utilise Installeur automatique 3.52 M33 pour 1.50 et les CFW avec le kernel 1.50 dans GAME by vegeta n°1

 

Au moment ou il te demandes le répertoire de destination, tu choisis ta Memory Stick (Par exemple H:/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...