Aller au contenu

[TUTO] Custom Firmware 3.52-M33-4


guilouz

Messages recommandés

Pour un bon fonctionnement du Custom Firmware 3.52-M33, si vous aviez déja un SE/OE d'installé sur votre PSP, il faut formatter le Flash1.

 

Pour cela, rendez-vous dans le mode Recovery en maintenant la gachette R au démarrage de la PSP, puis rendez-vous dans le menu "Advanced" et sélectionnez l'option "Format flash1 and restore settings".

 

dans le recovery 3.52 j'ai pas l'option "Format flash1 and restore settings". :heu::heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le recovery 3.52 j'ai pas l'option "Format flash1 and restore settings". :heu::heu:

Si t'es en 3.52-M33, tu ne le trouveras pas, tu dois passer par le Flach formater qui est aussi sur le tuto!! Cette fonction a été implémentée en 3.52-M33-2!! Corrigez moi si je me trompe vous autres qui êtes plus avancés que nous ;) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ...le mieux serait de lire le post en entier ... optionellement seulement jusqu'à la section : Utilisation 3.52-M33.

C'est assez voir très simple ;).

Merci pour ton aide, je me suis lancée..

 

Petit problème déjà :fonsde:

 

Je suis arrivée là : Démarrez le programme "3.52 M33 CREATOR" depuis le menu "Jeu/Memory Stick" de la PSP.

 

Ben j'ai un petit soucis, ma psp ne veut tjs pas lire ma MS, elle me dit "aucun jeu disponible"

 

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je ne sais pas pourquoi mais ça a marché.. Il m'a fais la copie mais le fichier est endommagé.. Donc je charge l'update qui est donné pour éviter l'étape que je viens de foirer..

 

Edit: C'est faiiiiiiit Merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

je viens d'installer le 3.52M33-2 avec un théme perso, et je voudrais utiliser le host usb. Mais cela ne marche plus je suis bien connecté sur le PC,mais je peut pas accéder au menu pour selectionner l'iso sur la psp. Cela viendrais t-il du 3.52m33-2 ou alors du théme perso.

 

J'ai essayé SCEPXMB preview04 la aussi ca ne marche pas, la console reset quand je veut selectionner l'iso par usb.

 

help

[edit]

C'est bon sa marche avec en usb avec usbhost mais pas avec scepxmb ecran noir si quelqu'un a une idéé

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...