Aller au contenu

[TUTO] Custom Firmware 3.52-M33-4


guilouz

Messages recommandés

Merci à vous deux mais j'ai rien compris.. :pff:

 

Donc, lorsque je vais cliquer sur le exe, il va installer quelque chose automatiquement sur ma ms... Ensuite je met ma ms dans la psp et???

 

Ps: je suis en 3.03 pour le moment, ça change rien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Custom Firmware 3.52-M33 ne peut être installé que sur les PSP 1.50 et sur les versions antérieures du Custom Firmware SE/OE de Dark_Alex.

 

oK merci, je suis d"accord mais moi je suis en 3.03.. Ton premier post est super long et j'avoue que je m'y perd un peu...

 

Je suis ici suite à mon post..

https://preprod.metagames.fr/forums/psp/impossible-de-lire-iso-sur-3-03-a-2-90588.html#post1053964

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajout du tuto au format PDF ;)

 

@ zingu: ça veut pourtant dire ce que ça veut dire... ça veut dire que c'est compatible avec les PSP 1.50 et toutes les PSP équipées des CF SE ou OE y compris le 3.03-OE

 

Si tu es en 3.03 officiel tu vas devoir downgrader avant afin de passer en 1.50, si tu es en 3.03OE là c'est bon tu peux l'installer directement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour l'explication..

J'ai la version 3.03 OE;)

 

Bon ben je vais lire tout ça..

 

Bête question.. Lorsque tu dis:"tu peux l'installer directement"..

 

Tu parles de ça Auto-installeur du Frmware 3.52-M33

 

 

Vraiment déso mais j'ai trop peur de foirer:drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben t'as qu'à suivre le tuto à la lettre et tout se passera bien!! Moi aussi j'ai eu ce sentiment avant de me jeter dans le tas!! Finalement, ça parait si simple et si rapide que tu te diras : "M...e!! Je passais tout à fait à côté..!!" :)

Je te souhaite bonne chance ;) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer en 3.52-M33-2 en suivant le tuto à la lettre et c'est passé nickel ! :D

 

Merci à tous !!! :jap:

 

Quelques remarques cependant pour améliorer ce tuto pour les noobs comme moi... :rox:

 

J'ai du créer à la main le dossier GAME150 (et GAME352), d'après le tuto je m'attendais à les voir. Il faudrait préciser ce point.

 

J'ai pas l'option "erase flash1" dans le menu advanced du mode recovery.

 

J'ai rien compris à vos histoires de mode recovery en cas de brick. Je dois créer quoi ?

 

Qu'est-ce que je peux effacer de ma MS après avoir fait l'upgrade ?

 

J'ai eu l'ecran bleu au reboot. La PSP ne reboot pas tout seule. Il faut l'eteindre complétement et la rallumer...

 

Des détails tout ça, mais comme c'est stressant de toucher au firmware pour un noob, tout ce qui peut rassurer est bienvenue. :snif:

 

Encore Merci :bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...