Sub27 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Voilà l'auto-installeur du Firmware 3.52-M33, aucun fichier n'est nécessaire. Auto-installeur du Frmware 3.52-M33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raj0r Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Prbleme regle, fallait juste enregistre la psp avec le ce custom magnifique. Thx all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 30 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 mise à jour du tuto avec le 3.52-M33-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Merci guilouz, update 3.52 M33-2 sans problème . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mallouck Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 salut tout le monde, j'ai une PSP US 1.50 et jusqu'ici, je fonctionnais avec devhook. Je vous entends déjà : oh, le has beeen... Pour passer au 3.52-M33, je vois qu'il faut les fw 1.50 et 3.52. Hors les versions en lien dans ce tuto sont des versions EUR. Est-ce que cela pose un problème pour ma PSP US ? Si oui, je les trouve où les fw US ? Merci pour votre aide. Est-ce qu'un pro peut m'aider ? J'ai peur de bricker ma PSP... :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 30 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Nen ya aucun risque, tu peux y allé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 bonjour j'essaye de trouver un homebrew pour menlevé o moins 5 mo pour mon cf 3.52m33 mais je trouve pas , yen aurait un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 30 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Nen 5mo ça sera pas possible, ye, a un qui peut supprimer au grand max 1,5mo c'est Flash++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guantanamo Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 T'excite pas, les gens ne sont pas à ta botte sur le forum, si personne ne sait personne ne répond. Et avec ce genre d'attitude, personne ne risque de t'aider. , je crois que tu as mal compris mon attitude, qui a été tout à fait normal et sauf irrespectueuse!! Je ne vois pas ce que j'ai pu écrire qui fait que tu pense que j'utilise une attitude frustrante!! Désolé si tu l'as compris ainsi (et si d'autres l'auraient pris comme ça), peut-être que j'aurais dû formuler ma réponse d'une autre façon !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xingu Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Voilà l'auto-installeur du Firmware 3.52-M33, aucun fichier n'est nécessaire. Auto-installeur du Frmware 3.52-M33 Bonjour, je dois mettre juste ça sur ma ms et l'installer?? Je suis trop nulle désolée:snif: je dois faire quoi avec L'exe que j'ai dézipper? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant