cobrat11 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 salut Guantanamo alors c trop simple reli la psp a ton pc avec le cable usb seulment entre en mode recovery e apres advanced toggle flash01 et apuis sur x mnt va sur le pc e efface le fichier config.se retour sur la psp e apuis sur x toggle flash01 pour le desactiver et fais back et exit essay tt va marcher nickle pour les sauvgarde je c pas pttre tu dois refaire tes jeux du le debut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guantanamo Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 En ce qui concerne Football Manager, les sauvegardes marchent si je n'utilises pas les autres ISO/CSO!! Dois je en conclure que mes images CSO/ISO sont corrompues partiellements, ce qui donne état au freeze pour Tales of Eternia, et un blocage lors du chargement de The Sims!! J'ai essayé aussi DBZ Shin Budokai 2, elle ne démarre même pas!! Y a-t-il quelque chose à configurer pour que ça marche??!! J'ai dû faire la manip du Toggle Flash1 deux ou trois fois sans succès!! Et il faut dire que ça ne revient à la normale que si je formates ma memory card!! Merci de m'aider, je suis un peu perdu là!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 [Coup de geule]cobrat11, j'ai toujours voulu te le dire : On ne dit pas flash00 ou flash 01! On appelle ça le flash0 et le flash1.[/Coup de gueule] (Ce message n'est qu'à but purement instructif ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palpyyy Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Merci guillouz ! Tout marche à merveille ! C'est le coeur du poulet ! La team m33 est plus rapide que son ombre, c'est hallucinant ! Merci à Dark Alex aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipiak00 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Encore une fois guillouz j'ai suivi ton tuto et ma mise a jour s'est faite sans soucis, un grand merci à toi !!! 2 ans, une dizaine de firmware et jamais aucun brick Tres tres fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guantanamo Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Dites, pour mon petit GROS PROBLEME, est ce que quelqu'un peut me répondre??!! J'attends depuis des heures qui me paraissent interminables, et je veux enfin goûter aux joies du no UMD!! Merci de vos réponses!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaWolf Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Dites, pour mon petit GROS PROBLEME, est ce que quelqu'un peut me répondre??!! J'attends depuis des heures qui me paraissent interminables, et je veux enfin goûter aux joies du no UMD!! Merci de vos réponses!! T'as essayé avec un autre mode no-umd ? Y'a plusieurs mode no-umd dans le recovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guantanamo Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Oui, sûr que je l'ai fait!! Je crois l'avoir évoqué, non??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raj0r Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Merci guilouz pour le tuto, c'est parfait Tout marche nikel sauf la lecture à distance avec la ps3, ça me fait une erreur .... C'est normal ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Oui, sûr que je l'ai fait!! Je crois l'avoir évoqué, non??!! T'excite pas, les gens ne sont pas à ta botte sur le forum, si personne ne sait personne ne répond. Et avec ce genre d'attitude, personne ne risque de t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant