Cloud78 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 encore merci guilouz ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 est ce que le mode no-umd est il vraiment compatible 100%? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 On ne peut rien affirmer pour l'instant mais ça s'annonce bien oui, la plupart des Jeux passent en No-UMD . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Pour l'instant tous les jeux fonctionnent en no-umd de Sony sauf le jeu Space Invaders Evolution, qui fonctionne cependant en utilisant n'importe quel autre mode no-umd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Donc on peut dire qu'avec les 3 modes No-UMD implémenté dans le M33 ça doit avoisiner les 100%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palpyyy Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Salut les gars, super tuto j'ai réussi à tout faire sans soucis ! Par contre, petit souci, j'ai acheté les 3 jeux psx sur le ps store euro et je n'arrive pas à les lancer à partir de la psp (j'ai un message d'erreur quand je le met dans le dossier GAME et ça freeze quand j'essaie dans les deux autres dossier 3.51 et1.50), pourtant c'est censé marcher d'aprés le tuto et j'ai tout essayé ! Si quelqu'un a un tuyau, je suis preneur ! Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 mise à jour avec l'update 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 toujours comme d'hab merci a toi guilouz;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
television_boy Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Bonjour à tous, Encore un grand merci pour ce super TAF .... le 3.51-M33-7 fonctionne à merveille. J'ai testé le no_umd sur quelques jeux et 100% de réussite. Encore un grand merci à tous et en particulier à Guillouz, Team M33, Dark Alex. @ bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 mise à jour du tuto avec le 3.52-M33 palpyyy, tu as ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant