cobrat11 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 de rien mes amis en meme tps vous avez reussi alncer le plugin qui change le theme depuis la memory stick car chez moi sa block tjs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Salut, merci guilouz, c'est niquel comme d'hab, même si c'est du copier/coller pour les tutos ! (le relou de base , je déc xD !) Merci infiniment pour tout, et un grand merci pour D_A, hommage à sa concrétisation du Custom Firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Merci pour la news Cobrat ! Ca promet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintrow Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Je crois qu'on peut pas faire plus complet comme tuto, beau boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ski-lleR Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 L'auteur du 3.51 XR a quitté la scène en avril dernier pour depression, s'il se met au cf après avoir guéri ca va pas l'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 15 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Alors bonjour à tous! Le wlan.prx qui est flashé est celui du flash0:\kn Une fois flashé les homebrew en WiFi fonctionnent parfaitement (PSP freeplayer nickel) Cobrat, chez moi il fonctionne CXMB! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Merci ...meme si je vois pas de nouveautés appart lancer des jeux qui demande le 3.51 :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Alors bonjour à tous! Le wlan.prx qui est flashé est celui du flash0:\kn Une fois flashé les homebrew en WiFi fonctionnent parfaitement (PSP freeplayer nickel) Cobrat, chez moi il fonctionne CXMB! MErci GUI-GUI ..... Je TEST de suite...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Envoyé par guilouz Alors bonjour à tous! Le wlan.prx qui est flashé est celui du flash0:\kn Une fois flashé les homebrew en WiFi fonctionnent parfaitement (PSP freeplayer nickel) Cobrat, chez moi il fonctionne CXMB! MErci GUI-GUI ..... Je TEST de suite...... et envoi moi ton theme avec le plugin stp:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 L'auteur du 3.51 XR a quitté la scène en avril dernier pour depression, s'il se met au cf après avoir guéri ca va pas l'aider C'est quoi cette histoire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant