mehdi150 Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Merci beaucoup :-d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalamenana Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Dossier M33UPDATE_352 pour 3.52-M33 pour passer l'étape de sa création 2) Flashage 3.52-M33: - Démarrez le programme "3.52 M33UPDATE" que vous venez de créer depuis le menu "Jeu/Memory Stick" de la PSP. Si l'état de votre batterie est inférieur à 75%, le programme affichera une erreur et retournera sur le menu (XMB). Mais le problème c'est que le cicuit de la batterie ne marche pas, meme si je charge la batterie et que je l'a met, la psp ne s'allume pas, elle ne marche qu'avec le cordon d'alimentation y'a pas moyen d'avoir un M33CREATOR qui ne demande pas la sécurité de 75%? merci de me répondre* omikou4@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalamenana Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Quand j'esseye sans la batterie ca me met " batterie a 75% minimum" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOSSallstar Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 pour moi ca a marcher nikel tres bon tuto ==>PSP pink 3.52 M33 yesssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant