arnaudtr Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 une 3.30 officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 une 3.30 officiel Bah faut d'abord la downgrader. Pour faire ce downgrade, suis ce [TUTO] Downgrader votre PSP 3.50 -> 1.50 [Avec Lumines] ou [F.A.Q] Pandora's Battery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudtr Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 y a pas d'autre moyen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 y a pas d'autre moyen? Non. T'as lu les 2 TOPICs? Parce que je vois pas ce qu'il y a de génant à vouloir chercher un "autre moyen". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudtr Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 si j'ai bien compris le [F.A.Q] Pandora's Battery me permet de downgrader ma psp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 si j'ai bien compris le [F.A.Q] Pandora's Battery me permet de downgrader ma psp? Oui. T'as tout compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 salut guilouz met ton post en jour voila la derniere release du posploader pour tt les firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Tuto mis à jour avec le nouveau POPSLOADER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Merci master of the Tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bookerx Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Merci pour le tuto très bien expliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant