Aller au contenu

question conne


DMC3

Messages recommandés

Question conne, solutions connes:

 

Une tapette a moustique géante en USB.

De l'antipoux wireless.

Du royal canin wi-fi(celui qui peut m'expliquer le rapport, n'est pas encore né je pense).

Ou sinon essaie de bruler ton écran, les bête dégageront aussitot.

 

Reste à savoir si ton écran survivra...

 

Voila voila c'était mon post idiot du jour.

 

PS: elles ressemblent à quoi tes bêtes orange ??? Ils t'ont pas choppé à la douane les gars de TF1 ? Les pc dans koh lanta c'est interdit je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi aucune technologie n'est parfaite ! xD

Qui aurait pu imaginer que des bestioles pareils viennent se foutre dans un écran...

 

Alors pour remédier à ce problème j'ai LA solution à la CON !

 

Pour cela, il vous suffit de prendre votre écran et de le faire tourner, translater dans tous les sens !

Au terme de ce processus (faut bien le répéter 100 fois pour compter avoir un résultat digne de ce nom) le petit insecte sera mort (si si je vous jure) !

Il ne vous reste plus que à essayer de le faire redescendre le plus possible vers le bas comme cela il ne gènera en aucun cas votre navigation !

 

A noter que ni moi, ni l'équipe de Metagames ne sera responsable de vos faits et gestes ! (et que je vois pas des pleintes chez julien courbet hein !)

 

Toute fois, si vous ne souhaitez pas effectuer cette opération tout seul, notre équipe de technicien est LA, pour vous venir en aide !!!

Tout cela pour la modique somme de 100 € !!!

Eh oui Mesdames et Messieurs vous ne rêvez pas, tout ceci est bien réel !

 

Sur ce, astuce à la con c'est fini pour aujourd'hui, l'on se retrouve donc demain, même heure, même endroit pour de nouvelles astuces auxquels vous n'auriez même pas pensé !!! (si si je vous jure)

 

Voila c'était mon petit défouloir à moi de la soirée ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...