shayan Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 dsl mais je peut plus rentrer dans les parametre de la console je peut juste jouer et aller dans le menu de la memoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 si tu avais une configuration wifi sur laquelle était connecté la wii, change la, comme ca la wii ne pourra plus s'y connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shayan Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 c fait deja ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camokiller Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Mario Party 8 fait une mise a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Mario Party 8 fait une mise a jour. Oui, mais une mise à jour en 2.2E ! Donc pas interessant pour lui Il va lui falloir attendre une autre MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 to brick or not to brick that is the question???? hééé ouais il faudra attendre une nouvelle mise à jour de nintendo, à par ci ils font comme la team wiikey:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shayan Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 comment ca comme la team wiikey ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shayan Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 donc derniere nouvelles g essayer avec cerebral academie et pas de mise a jour g remarquer un truc aussi la console recule dans la date la je suis le jour ou je l'est acheter , c'est a dire le jour de sortie de la console je vais essayer avec sims et le parrain on vera bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Les sims et le parrain n'ont pas de mise à jour supérieure à la 2.2E. Désolé pour toi ! Il te faudra encore attendre... Peut etre meme jusqu'a Metroïd Prime en Octobre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterbox Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Salut, moi j'ai fait la meme connerie avec Resident Evil US sur une JAP, mais cela ne semble avoir rien fait... Le numéro de version est toujours 2.0J et je peux rentrer dans les paramètres (enfin de ce que j'en comprends...) Pas vérifié le coup de la date qui recule par contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant