shayan Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 voila apres beaucoup de recherches je me suis apercu que j'ai bricker ma wii en effet recup pokemon version ntsc et une mise a jour s'est effectuer sur ma console depuis impossible de rentrer dans le menu parametre et la date c'est bloque au 31/03 comment faire pour bebricker ma wii ? attendre un nouveau jeu, avec un nouveau firmware en version pal ? aider moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ConsoleXbox Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 je sui desole de te dire ca mais une fois que c'est brique c'est definitif p-e le SAV mais pas sûr. en plus franchment combine de fois on a prevenu du brquage lors de mise a jour a partir de jeux ntsc en plus il y a mm un log qui empeche cette mise a jour voila ce qui arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 en realité c'est un half-brick Il suffit de mettre un jeu plus recent euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Salut, aucuns jeux euro ne demande une mise à jour mais qui sais peut etre sa arrivera un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 wayp suffisait d'utiliser wii brick blocker (il y a un équivalent linux d'ailleurs) Ou mieux maintenir sa wii à jour Parfois tu peut jrs lancer tes jeux, essaye et attend une mise à jour future mais sans garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shayan Posté(e) le 15 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 je peut toujours lancer les jeux tous les jeux gc et wii marchent je ne pas pas rentrer dans le menu parametre et les chaines meteo et info sont en double c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Bon ben rien de bien méchant alors Il te reste plus qu'à attendre une mise à jour plus récente à partir d'un jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shayan Posté(e) le 15 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 merci quelqu'un connait t il un jeu pal recement sortie avec une maj ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Il n'y a aucun jeu qui nécessite de mise à jour soit patient . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxtyle Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Avec un peu de chance cerebral academie qui sort le 20 juillet aura une maj enfin jespère pour toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant