heroes11 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Salut, Ca fait un bon moment que j'ai pucé ma ps2 slim et depuis un moment lorsque je veux l'allumer la petite led devient verte mais l'ecran reste au noir,il n'y a meme pas le message PLAY STATION2. Ca arrive souvent lorsque ma play est trop chaude mais des fois ca arrive n'importe quand meme quand elle n'est pas chaude. Je crois que ma puce c'est une dsl lite ou un truc comme ca,quand j'allume ma play il me met TOXIC avec une tete de mort. Voila c'est un peu soulant et jvoulais savoir si il y avait moyen d'arranger ca. Merci d'avance;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suan Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 surement un bug du montage de ta puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shogun Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Ce doit être une DMS 4 Lite et comme dit suan c'est surement un probleme de soudure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heroes11 Posté(e) le 15 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 OK merci. Si c'est un probleme de soudure je pense que je peux aranger ca. Y a t il un Topic ou on montre comment démonter une ps2 slim et ou se trouve la puce?J'ai chercher mais j'ai trouver que pour la grosse ps2. Merci de répondre;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Voici un tuto pour démonter ta console PS2 DEMONTAGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 "Y a t il un Topic ou on montre comment démonter une ps2 slim et ou se trouve la puce?J'ai chercher mais j'ai trouver que pour la grosse ps2. Merci de répondre;)" (merci pour l'ecriture en gras, j'avais mal aux yeux ) EXTRAIT DE TON TUTO "et comme je n ai travaillé que sur le model V7,je ne peux pas vous expliquer comment faire pour les autres. " ... même joueur joue encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heroes11 Posté(e) le 15 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 "Y a t il un Topic ou on montre comment démonter une ps2 slim et ou se trouve la puce?J'ai chercher mais j'ai trouver que pour la grosse ps2. Merci de répondre;)" (merci pour l'ecriture en gras, j'avais mal aux yeux ) EXTRAIT DE TON TUTO "et comme je n ai travaillé que sur le model V7,je ne peux pas vous expliquer comment faire pour les autres. " ... même joueur joue encore! C'est toi qui a un bleme mon pote,moi j'ai jamais ecrit ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heroes11 Posté(e) le 15 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 C'est bien ce que je disais c'est un tuto de demontage pour la grosse ps2,moi j'ai la slim ca n'a carement rien a voir;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 C'est toi qui a bien un "bleme" mon....euh... La première phrase, tu l'as bien dite, et la seconde est extraite du tuto que t'as filé MOTHERBOARD, en fait c'est à lui que je parlais pour lui dire que le tuto est HS. Sinon en tapant sur google "Pstwo démonter" tu trouveras la réponse (si si je te jure essaye!), je peux pas te filer les liens car ils sont concurrents à méta! Sinon tu as aussi un tuto pour démonter sa psTwo et installer le swap: rubrique tutos ps2 du forum! Si ça te pose pas de soucis de souder une puce, tu devrais être assez débrouillard pour démonter ta ps2! je m'en fais pas! Voilà! EDIT: tiens en parlant d'edit...double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 c'est rien mok-13 j'avais pas vu qu'il étais HS Ben pour ton démontage Heroes11 j'ai trouvé mais le lien est censuré dsl fait une recherche sur un moteur de recherche. " Comment démonter une ps2 slim" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant